¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron 

¤ A neW me? ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, le pousse légerement genre elle lui en veut trop pas...Mais AHAh, elle est rancuniére la Sara*

- Nooooon! Maaaaais non! t'excuse paaas...Je me suis pas fais de soucis pour toii! Juste UUUUUN PEU!

*Insiste bien sur le "un peuuu", et le pousse plus fooort*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

La laisse faiiire, aprce qu'il l'a ptet UN PEUUU mérité...Mais pas beauuucoup alors hein! Recule doonc a chaque fois qu'elle le poussse

-Écoute..si tu crois que c'est facile pour moi de t'avoir quitter, tu te trompe!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:45:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le pousse à chaquuue mots qu'il prononce, à un doigt tentiion! Les sourcils extra-froncés*

- Pourquoi tu m'as rien dit alors!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:47:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Continue dooonc de reculer en la laissant faire, a la mechaaante

-Parce que...Tu te serai plus inquiété...

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, parce qu'elle commence à avoir mal au doiiigt...Croise les bras, toujours trèès en colére, BoOuh*

- C'est vrai! Maais...Moiiins qu'en te sachant dans le futur!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il se massa le torse, parce que , elle fait vraiiiment mallll la Sara

-J'm'excuse okay?! J'mexcuse! J'aurai dut te prévenir d'accord?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:07:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête un air de diire " Ouaaais, ouaaais t'aurais dû ouaais!", un peu moins en colére, décroise les bras rapidement avant de les recroiser aussssi rapidement*

- Ouuui! T'aurais dû!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Soupire légèrement, la regarde, préfère faire auuucun gesteuuh
Je t'aime...

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Re-décroiise les bras, commence légerement...Mais vraiment légerement heeiin, à s'en vouloir d'être aussi égoïste nOn mais! Regarde le soool qu'elle ne voit pas dans le noir tsss*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Soupiiiiire, encoreuuuh...
Je voulais pas que tu t'inquiète...Je voulais juste...savoir qui j'étais...C'est un mal?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reléve la tête trois secondes, puiis la rebaisse*

- J'ai pas dis que s'en était un...C'est juuuste que, j'aurai aimée que tu me previenne, c'est tout!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Soupire légèrement....Troop rancunieeere..

-Je me suis excusé! qau'est ce que tu veux que je fasse de plus?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Soupiiire et reprend son chemin en direction du manoir, sans riien répliquer*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:19:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Leve les yeux au ciel, la suit toujours, sans rien dire

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entreuuh, donc dans l'allée du manoir...Toujours, silencieuuuse...Monte les quelques marches, et ouvre la porte brutalement*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Monte les quelque marche a son tour

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:35:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Laisse la porte ouverte, pour qu'il puisse luii aussi entrer. Enléve rapidement sa veste et remet convenablement son top*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Referme dééélicatement derrière eux, la regarde...

Tu m'en veux beaucoup beaucoup?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:49:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trépiigne en croisant les bras, penche légerement la tête*

- Je t'en veux pas vraiiment...

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

S'approche d'elle, touuut pres, lui caresse le visageuuuh

-Sure?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquisse un sourire, hôeche leeentement la tête...Maiis, elle lui en veut quand même un tiit peu*

- Sûuure!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:59:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Sourit conteeent, parce queee, il a pas de télépathie heiiiin, donc il sais pas lui

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Arrive de la cuisine,regarde Sara puis voit Micke*

- Micke ??!!!!
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Se tourne vers lui, hausse les sourcil et fait un geste de la main

-Salut

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:05:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*ToOurne la tête vers le mangeur de carambaaar, lui fait un ptiit sourire qui tuuue*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron  ¤ A neW me? ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum