¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron 

¤ A neW me? ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:43:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Les yeux de Rach deviennent très très sombres et un sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres*

- Il parait que la mort est plus douce à deux... mais sachez que c'était pas dans mes intentions

*Envoie deux super gros éclairs sur les deux en meme temps*

--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

un torrent de flamme percute les eclairs, les inhibants

Crois tu que je suis venus sans décuplé mes dons? Ton petit a de super don...Dommage que tu lui inflige une mort lente et douloureuse...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*L'envoie sur un vieux chêne*

- TREVE DE PAROLES! J'en ai assez de vos mensonges!

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Scrute le sol pour tenter de repérer le poignard que Rachel à laissée tomber. Le trouuve enfiiiin, le fait progresser jusqu'à elle en jettant des coup d'oeil discret à la sadiiique*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:49:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Se retrouve donc contre l'arbre, se releve tant bien que mal, fait craquer ses cervicales

Tu as raison...trève de bavardage...BARBAS remmenes toi!!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ne se laisse pas décontenancer*

- Bien essayé! Barbas n'est qu'une illusion! Vous êtes vraiment imaginatifs!

*Relance un éclair, mais sur Sara cette foiis*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:52:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

NON!

Utilise sa vitesse pour se mettre devant la Sara et puis POUFFF! ce prend l'eclair, est projeté plus loin

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève la tête, hyper menacante, puis prépare un éclair pour Sara*

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Avait rien vue venir, avait eu juste le temps d'attraper le poignard avant que Miicke se prenne l'éclair avant elle.Continue de sangloter machinalement en fixant Rachel qu'elle voit trouble à cause des larmeees... S'apprête à lancer le poignard en sa direction, mais fixe l'éclair et se dit que ça peut pas être de pire que de se faire trancher la gorge...Abaaandonne, donc la lutte*

- T'as gagnée...Je laisse tomber, j'espére que ton enfant aura au moins, lui, plus de jugeotte que toi pour éviter de se faire embobbiner par des abrutis pareil...

*Lance le poignard au pied de Rachel, et jette un coup d'oeil derriére elle*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:34:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tiens toujours la Sara, la regarde jetter le poignard au pied de Rachel, serre les dents

sara! C'est pas le moment! Elle va nous tuer!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:28:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Repose son regard sur lui, se défait de son emprise*

- T'as une autre solution?! de toutes façons, quoi qu'on fasse on est mort...Autant lui faciliter la tâche!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:45:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se baisse doucement pour attraper le poignard, se relève avec et commence à être secouée de spasmes. Lâche donc le poignard et essaye de recréer un éclair, mais elle n'y parvient pas. Elle finit par se relever, magistrale.*

- Je reviendrai.... attends moi pour fêter ton retour, Micke!

*Disparait, entourée de flammes*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:06:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Regarde la Rachel spasmater [Si siiiiiii], plisse les yeux, reste un peu derriere la Sara, parce qu'il sen il va se faire tuer...

Ca ira?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:48:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel dispaîitre et se retourne après un long moment*

- Non, ça ira pas!

*Récupére le poignard, passe un doigt sur lameee et se dit de trOop que ben si la Rachel elle l'aurait utilisée, elle aurait eu super maaal*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

La regarde faire, se demande si elle vaaa essayer de le trucidé avec le poignard, passe sa langue sur sa levre

Elle est comme sa depuis longtemps?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui met le poignard dans la main, fait mine de réflechir*

- Depuis...depuiiis, je sais pas! Elle est rentrée, m'a parlée d'un bar gitan...Et 10 minutes après, elle a voulue me trucider!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Au moins elle aura attendut dix minute pour tio...Elle n'a pas attendu 10 seconde pour moi...T'as de la chance

Il sera le poignard et le mis a sa ceinture avant de la regardé

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde sur le côté, continue de réflechiir...Bah Ooui, ça la contrarie voyons*

- T'es revenu depuis quand?

*Glisse les mains dans les poches de sa veste, en regardant toujours son côté gauuche*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:41:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il regarda un arbre pour ne pas la regardé elle avant de répondre

-Je ne suis jamais parti...

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre la bouche touuut en reportant son regard sur lui, fronce les sourcils*

- T'as de la chance que je m'en suis pas rendue compte plus tôt...

*Passe sa langue entre ses dents avant de refermer la bouche, et maaarche pour sortir de la fôret*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:01:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ecoute...Vous saviez tous votre passé! Vous saviez tous d'où vous venez...J'avais besin de savoir aussi...J'suis désolé

La suit, enjambe un tronc pour la rejoindre

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Essaie de regarder l'heure sur sa montre, continue de marcher*

- T'as pas à l'être...Et t'as pas à me donner de détails, je t'en ai pas demandé!

*S'arrête subitement, décroche sa montre et reprend sa route*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

S'arrete trooop net pour pas la bousculé, soupire, la sui toujours...
-Hey...M'en veux pas! J'suis de retour maitnenant!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde derriére elle pour le regarder, parce qu'elle à pas des yeux derriére la tête à ce que je sache...tSs, ralentie le pas pour pas se prendre un mur ou un truc dans ce genre*

- Je t'en veux pas! Juste un touut touut ptit peu!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

soupire, parce que baaaaah Tsseuuh, c'est pas qu'un peu qu'(elle a l'air de lui en vouloiiir, ralentit aussi, parce qu'il vois pluuus rien et qu'il a même pas l'intelligence de créé du feuuu

-J'mexcuse d'accord?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron  ¤ A neW me? ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum