|
Rachel Mendes | ~ Almost Dead ~ | ** Famous + ** | | 155 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 21:43:56
| *Les yeux de Rach deviennent très très sombres et un sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres* - Il parait que la mort est plus douce à deux... mais sachez que c'était pas dans mes intentions *Envoie deux super gros éclairs sur les deux en meme temps*
-------------------- ~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~ ¤*¤* |
|
Micke Turner | ** Famous + ** | | 276 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 21:45:49
| un torrent de flamme percute les eclairs, les inhibants Crois tu que je suis venus sans décuplé mes dons? Ton petit a de super don...Dommage que tu lui inflige une mort lente et douloureuse...
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:48:07
| *L'envoie sur un vieux chêne* - TREVE DE PAROLES! J'en ai assez de vos mensonges!
|
Sara Nicholae | ** Famous + ** | 340 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 21:48:08
| *Scrute le sol pour tenter de repérer le poignard que Rachel à laissée tomber. Le trouuve enfiiiin, le fait progresser jusqu'à elle en jettant des coup d'oeil discret à la sadiiique*
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:49:05
| Se retrouve donc contre l'arbre, se releve tant bien que mal, fait craquer ses cervicales Tu as raison...trève de bavardage...BARBAS remmenes toi!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:50:41
| *Ne se laisse pas décontenancer* - Bien essayé! Barbas n'est qu'une illusion! Vous êtes vraiment imaginatifs! *Relance un éclair, mais sur Sara cette foiis*
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:52:05
| NON! Utilise sa vitesse pour se mettre devant la Sara et puis POUFFF! ce prend l'eclair, est projeté plus loin
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:52:38
| *Lève la tête, hyper menacante, puis prépare un éclair pour Sara*
|
| Posté le 21-05-2006 à 22:04:03
| *Avait rien vue venir, avait eu juste le temps d'attraper le poignard avant que Miicke se prenne l'éclair avant elle.Continue de sangloter machinalement en fixant Rachel qu'elle voit trouble à cause des larmeees... S'apprête à lancer le poignard en sa direction, mais fixe l'éclair et se dit que ça peut pas être de pire que de se faire trancher la gorge...Abaaandonne, donc la lutte* - T'as gagnée...Je laisse tomber, j'espére que ton enfant aura au moins, lui, plus de jugeotte que toi pour éviter de se faire embobbiner par des abrutis pareil... *Lance le poignard au pied de Rachel, et jette un coup d'oeil derriére elle*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 12:34:27
| Tiens toujours la Sara, la regarde jetter le poignard au pied de Rachel, serre les dents sara! C'est pas le moment! Elle va nous tuer!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 13:28:40
| *Repose son regard sur lui, se défait de son emprise* - T'as une autre solution?! de toutes façons, quoi qu'on fasse on est mort...Autant lui faciliter la tâche!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 16:45:26
| *Se baisse doucement pour attraper le poignard, se relève avec et commence à être secouée de spasmes. Lâche donc le poignard et essaye de recréer un éclair, mais elle n'y parvient pas. Elle finit par se relever, magistrale.* - Je reviendrai.... attends moi pour fêter ton retour, Micke! *Disparait, entourée de flammes*
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:06:49
| Regarde la Rachel spasmater [Si siiiiiii], plisse les yeux, reste un peu derriere la Sara, parce qu'il sen il va se faire tuer... Ca ira?
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:48:08
| *Regarde Rachel dispaîitre et se retourne après un long moment* - Non, ça ira pas! *Récupére le poignard, passe un doigt sur lameee et se dit de trOop que ben si la Rachel elle l'aurait utilisée, elle aurait eu super maaal*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:12:34
| La regarde faire, se demande si elle vaaa essayer de le trucidé avec le poignard, passe sa langue sur sa levre Elle est comme sa depuis longtemps?
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:25:10
| *Lui met le poignard dans la main, fait mine de réflechir* - Depuis...depuiiis, je sais pas! Elle est rentrée, m'a parlée d'un bar gitan...Et 10 minutes après, elle a voulue me trucider!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:29:54
| Au moins elle aura attendut dix minute pour tio...Elle n'a pas attendu 10 seconde pour moi...T'as de la chance Il sera le poignard et le mis a sa ceinture avant de la regardé
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:38:03
| *Regarde sur le côté, continue de réflechiir...Bah Ooui, ça la contrarie voyons* - T'es revenu depuis quand? *Glisse les mains dans les poches de sa veste, en regardant toujours son côté gauuche*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:41:59
| Il regarda un arbre pour ne pas la regardé elle avant de répondre -Je ne suis jamais parti...
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:57:35
| *Ouvre la bouche touuut en reportant son regard sur lui, fronce les sourcils* - T'as de la chance que je m'en suis pas rendue compte plus tôt... *Passe sa langue entre ses dents avant de refermer la bouche, et maaarche pour sortir de la fôret*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:01:27
| -Ecoute...Vous saviez tous votre passé! Vous saviez tous d'où vous venez...J'avais besin de savoir aussi...J'suis désolé La suit, enjambe un tronc pour la rejoindre
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:05:39
| *Essaie de regarder l'heure sur sa montre, continue de marcher* - T'as pas à l'être...Et t'as pas à me donner de détails, je t'en ai pas demandé! *S'arrête subitement, décroche sa montre et reprend sa route*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:06:46
| S'arrete trooop net pour pas la bousculé, soupire, la sui toujours... -Hey...M'en veux pas! J'suis de retour maitnenant!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:11:28
| *Regarde derriére elle pour le regarder, parce qu'elle à pas des yeux derriére la tête à ce que je sache...tSs, ralentie le pas pour pas se prendre un mur ou un truc dans ce genre* - Je t'en veux pas! Juste un touut touut ptit peu!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:12:33
| soupire, parce que baaaaah Tsseuuh, c'est pas qu'un peu qu'(elle a l'air de lui en vouloiiir, ralentit aussi, parce qu'il vois pluuus rien et qu'il a même pas l'intelligence de créé du feuuu -J'mexcuse d'accord?!
-------------------- |
|
|