¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron 

¤ A neW me? ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne subitement la tête vers Rachel, referme sa veste*

- De quoi tu parles?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:05:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire malsain*

- De votre petit jeu, à toi et aux autres!

--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:07:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence légerement à s'inquiéter, mais ne montre aucuuuns signes de panique ou quoi que se soit*

- Rachel...T'es sûre que ça va? On devrait peut être rentrer...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:08:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se redresse légèrement, met ses mains sur ses hanches*

- Non, on ira nul part!

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pince les lévres, regarde aux alentours avant de revenir sur Rachel*

- Je crois au contraire que pour une fois tu vas m'écouter! T'as besoin de te reposer...

*Lui prend le bras, la tire un peu pour la faire avancer*

-...Allez, viens...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:10:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ejecte Sara contre un arbre*

- Je t'ai dis qu'on irait nul part!

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:12:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Avaiiit rien vue venir, se fait donc éjecter par Rachel, tombe le loong de l'arbre. Commence serieusement à paniquer*

- Où est ce que t'as étais avant de revenir au manoir! Rachel!?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:14:22   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Avance vers Sara*

- J'ai fait quelques petites découvertes....

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Recule encore plus vers l'arbre en restant au sol, suit Rachel du regard*

- Quel genre de découvertes?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras*

- Arrête de faire l'innoncente!

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:18:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sursauute, sisi, fixe Rachel en essayant de comprendre de quoi elle veut parler*

- Rachel, je t'assure que...avec toute la bonne volonté que j'y mets, je vois pas de quoi tu parles! Ni de quelles découvertes tu fais allusions! Toouuut ce que je constate, c'est qu'il a du t'arriver un truc que t'as du mal à avaler!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Etouffe un rire*

- Vous êtes trop bien entrainé! Ca serait presque plausible, si ce n'était pas aussi parfait!

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve prudement en restant collée à l'arbre, tente de toucher un vêtement de Rachel ou quelques choses qui lui appartienne pour avoir une autre vision. La fixe toujours touut le tempS*

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Recule violemment, très en colère*

- C'est dommage Sara... t'étais ma préférée!

*Sort un poignard de son décolleté*

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre la bouuche en voyant la lame briller dans l'obscuriiité [Ca me rappelle le Spike sadique tsais! Bouh!], essaie de trouver un arguument mais TsS...Abandonne rapidement*

- Explique moi! Rachel...S'il te plaît!

*A trOop peur quoi, à même pas la présence d'esprit d'utiliser sa télékinesie pour projetter le poignard*

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:28:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Jongle à la perfection avec le poignard tout en s'approchant*

- J'ai rien à t'expliquer ma belle...

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Expire tout en fixant la lame. Ferme les yeux un long moment pour essayer de réflechir à ce qu'elle aurait pu faire pour mettre Rachel aussi eeeen colére...Les rouvrent un moment après, toujours aussi perdue que quand elle les a fermés. Prend une grande inspiiiration et trouve pas d'autre moyen que deeuh...couriiiir vite viite et d'appeller son être de lumiére preferééé*

- PAAAAAAAAAAAAAAAAUL!!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*L'attrape et met sa main sur sa bouche pour pas qu'elle crie, avant de mettre la lame sur le cou de la gitane*

- N'y pense même pas...

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Essaie de ne pas pleurer, ce qui est super difficile...Donc se met à pleurer, en fermant les yeux comme jaaaaamais elle les a fermés et est contrainte de se laisser faiiire*

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:35:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Essaye de trouver le mot de la fin qui tue*

- Ne t'inquiète pas chérie.. ton mec t'attends de l'autre côté

--------------------
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:37:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pleuuure comme jamais elle a pleurée [ Je sais je me répéte rhOo], essaie desesperement de la projeter, mais n'y parvient pas et essaie de retirer la main de Rachel qui l'empeche de respireeer*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je croit que tu fais erreur cette fois Rachel...

Une gerbe de flamme s'elanca vers le dos de la jeune fille, bien dévêtue

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne, contraint de lâcher le poignard et créé un mur de glace avec sa main*

- J'ai peut-être un peu anticipé.....

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Légèrement alors...

Regarde sa chereuuuh dulciné [Ca fait toujours mieux que Sara ]

On a pas fini la derniere fois....Mais cette fois, tu ne m'aura pas

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reprend sa respiiiration après que la Rachel l'ai lâchée, trop déboussolée...Reste super placee, suuuuper choquée quoi*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron  ¤ A neW me? ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum