¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

*Rôde dans les couloirs*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit en coin, passe sa langue sur ses levre*

Ah oui? Et moi qui pensez reste avec un casier vide dans se monde

--------------------
Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Le flic claque des doigts pour appeler la sécurité*

- Allez hop, on t'embarque!

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:14:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hop? tsaaaahh...Désolé...J'ai pas que sa a faire!

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:22:32   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Les gars de la sécurité arrivent*

- T'as rien à faire dans un hopital mon ptit gars

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ok ok...J(trouverai la sortie!

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:25:46   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Les gars embarquent Micke et le trainent vers la voiture de poulice*

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*s'assied confortablement, pense a Rachel*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:20:36   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*La voiture démarre, le chauffeur chantonne .... les village people*

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 00:40:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Commence de trooop a balisé heiiin! sur qui est il tombééééé?*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 01:46:12   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Le flic il fume du chanvre qu'il a récupérer sur un pauvre rasta qu'il vient d'arrêter*

- Toudoudoudouuu Young man, there's no need to feel down.... I said, young man..... AAAhHHAaa!

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:05:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Le regarde un peu beaucouuuuup shooté et finit par se metamorphoséééé en heuuuu en moloooosse*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:08:27   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Le gars continue de conduire en faisait des ptits freestyles*

- Hey Will, tu veux une taffe?? NOn?? .... Tant pis! ....

*Regarde dans le pare brise*

- Alors comme ça t'as descendu une nana?

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:18:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Montre dooonc les dent en grognaaaaaaaant ^^/

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:23:23   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Se met à se marrer, parce que.... ben il est pas net*

- Ca te dis que je te donne l'adresse de ma femme?? Heinn? J'ai pas assez d'argent pour l'avocat! Et puis un homicide de plus ou demoins, heinn..! HAaaaaaahahahaa

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:30:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Fini par sauté a l'avaaaaant, et puis meme que comme la fenetre est ouverte, bin il sauuute*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:32:45   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Ouvre la bouche, lâche son pet'*

- Will!!! Un OVNI!!!

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:34:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Finiiiii par rouler sur le soooool en redevenant lui meme

[hj: meme a 3h du mat, t'arrive a me faire riireuuh ^^]

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:37:55   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Aaaaa jfais pas exprès! Moi j'ai même besoin de ganja!]

*Continue de regarder le ciel, fonce dans un arbre*

- Wiill!! On s'est fait enlever par les aliens!! Aaaah!

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:42:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regaaarde les flics se prendreuuuh l'arbre*

-Bon...Rachel maintenant.
*regarde autour*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:44:05   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Le flic sort de la voiture avec un bras en moins, mais il continue à fumer avec l'autre, et marche dans les rues*

- Young man... tadadaaa

*C'est la nuit [Sans blague]*

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:45:36   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Expdrrr]

Ou elle est encore passé elle?!

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:49:16   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Elle est en salle d'op' je suppose!]

*EUh... le flic il rentre dans un lampadaire*

- Oh maman! Comment ça vaaaa!*

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:51:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[T'avais pas dis elle a disparut dans des flaaaaaaaammes?! ohlalaaaaaa]

*regarde le flic, trooop exaspéré, s'approche de la rouuuuuute, même qu'il se met devant une voiture qui s'arrete, s'approche du coté conducteuuur*

Je pense que je vais vous l'emprunté...

*Se la joue a la San Andreaaaas ^^*

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:59:21   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Nann "*Y a plus de Rachel, juste une porte coupe feu*" C'était une figure de style genre!]

*La voiture c'était à une vieille qui fumait pas de la majijuana*

- mais ça va pas espèce de délinquant juvénile? aaaaaa

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 03:00:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ahhhh j'avais mal lut alors mdr dsl ^^]

Mai ddans quelle ville j'suis tombé?! allez! Dehors mami!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  *Rôde dans les couloirs*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum