¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

*Rôde dans les couloirs*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Il lanca deux boules de feu afin de détruire celle de Rachel*

...J'trouve que c'est stupide...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:50:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Créé une boule de feu*

- Moi je trouve ça plutôt ... jouissif!

*La lance*

--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:52:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Laisse la boule arrivé sur lui pour enfin l'inibé, ses yeux passant au orange, ferme les yeux avant de les réouvrir normal*

T'a qu'a essayer de te faire le patron du bar...Je paris que se sera d'autant plus jouissif

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:56:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Grimace*

- Non... beaucoup trop facile trop facile!

*Commence à lancer des éclairs*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:59:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Imbecile...
*Inhibe ainsiiii les éclairs, de la même manniere que les flamme, cette fois, ces yeux passe au bleue electrique...*
Le livre des ombres possède une formule contre les quatres éléments...Sois plus intelligente la prochaine fois...
Barbas....Tu vas décider a te montrer?!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:01:32   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ses yeux deviennent noirs*

- BARBAS N'EXISTE PAS!

*Sort son poignard de son bustier*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:04:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

ah ouais?!

Alors explique moi comment tu peux pensé que Sou t'a manipulé hein?! et que moi j'ai put te manipuler?! j'suis le Premier a te dire ske je pense qui va pas!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:08:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'approche*

- Parce que c'est.... LA VERITE!

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Rit légèrement, la regarde approcher sans rien faire*

...Ta un enfant maléfique...T'avais un mec maléfique...En fait...Tu vaux pas mieux que barbas

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'approche toujours en caressant le poignard*

- Si seulement ça pouvait m'atteindre

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit en coin*

...tant mieux!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:22:01   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*L'éjecte contre le mur par télékinesie*

- Tant mieux!

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:23:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*tombe doonc lourdement sur le mur, retombe a terre, la regarde, se releve tant bien que mal*

C'est tout?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se rapproche encore, l'éjecte à nouveau puis brandit son poignard*

- Oh que non! J'en suis presque à l'orgasme!

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tant mieux...
Alors vas y...J'ten pris!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:35:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*A quelques spasmes au visage*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:37:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit en coin, s'approche/*
Alors?! qu'est ce qui se passe?! On arrive pas a géré?...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tout son corps commence à trembler, se crispe sur le manche de l'arme blanche*

--------------------
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Décide d'intervenir, s'incruste dans la tête de Rachel*

- Allez, tu y es presque!! Pense à ton enfant!

--------------------
When life stars, fear is born
##
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*S'approche de rachel, lui pose une main sur l'épaule*
Respire...
Prend l'air autour de toi...Fait le vide

--------------------
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:43:07   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Très insistant*

- Il veut te faire du mal! Il veut vous tuer!

--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:44:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Crispe sa machoire puis blesse Micke au bras avec le poignard avant de reculer*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:44:48   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Ettoufe un cri, pose une main sur son bras en sang*

Espèce d'abrutie! Tu vois pas que j'essaie de t'aider?!

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:46:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Secouée de spasmes commence à pleurer*

- TU MENS!!

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*A de trooop mal*

Ok...Je ment...Alors vas y toi...Joue toi la à la frahcne..Dis moi ske tu me reproche!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  *Rôde dans les couloirs*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum