|
| Micke Turner | | ** Famous + ** |  | | 276 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:28:03
| La regarde de haut en bas, troop d'un air supérieur Qu'est ce que je m'en fou de toi et de ton bébé...Si tu crois que t'es la seule qui compte sur terre... Merci pour l'addition... Va payer la mamalgamé de vendeuse
-------------------- |
|
| Rachel Mendes | | ~ Almost Dead ~ | | ** Famous + ** |  | | 155 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:34:29
| *Comprend plus rien du tout, le fixe, tremblante*
-------------------- ~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤* ¤* |
|
| Barbas | | Your fear is my force... | | ~ Nouveau ~ |  | | 43 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:35:36
| *Ayant suivit la scène, invisible, susurre à Rachel* - Ils essayent tous de te piéger! Regarde, ils t'ont fait croire qu'il était partit dans le futur! Et tu t'es encore fait avoir, parce que tu as trop confiance!
-------------------- When life stars, fear is born
# # |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:37:07
| Va s'assoir a une table beauuuuucoup plus loin, commence a mangé son sandwich..
-------------------- |
|
| Barbas | | Your fear is my force... | | ~ Nouveau ~ |  | | 43 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:45:26
| *Super content, va derrière Micke, toujours invisible* - Tiens, tiens! Elle avait pas l'air spécialement heureuse de te revoir! On se demande ce que tu fais encore ici! Ils n'ont pas l'air de te regretter!
# # |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:47:03
| Regarde trop BAD du coin de l'oeil la Racheeel....Apparement, il leur manqué paaas du tout...
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:52:06
| *Retourne derrière Rachel* - Il en veut à ton enfant, encore plus que les autres! Il veut le détruire, et il était en train de te piéger!!
# # |
|
| Rachel Mendes | | ~ Almost Dead ~ | | ** Famous + ** |  | | 155 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:52:27
| *Fixe toujours Micke, de plus en plus énervée*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:57:38
| Quoi?! ta un probleme?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:58:25
| *Fait son regard noir qui fait trop peur* - Ouai, toi!
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:04:25
| se lèève, même qu'il laisse son sandwich sur la table...ca veut tout dire!!! [dédicace a ma prof d'anglais!] Bah viens qu'on se file!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:06:04
| *Croise les bras* - C'était bien essayé votre petit scénario! J'ai faillis me laisser avoir!
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:09:34
| Ouais....Vous aussi c'etait plutot bien jouer hein! J'espere ne pas trop vous avoir manqué? enfin, j'viens d'en avoir eut un appercut!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:14:34
| *Envoie une table sur un mur par télékinesie, les gens ont carrément trop peur* - Si tu m'as manqué? Tu m'amuses Micke! *Envoie la boulangère sur l'autre mur* - Malheureusement, vous aurez pas la chance de danser sur ma tombe parce que c'est moi qui valserai sur la tienne! *Lui envoie une chaise dessus*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:16:31
| *Elance saz main a une grande vitesse, créant un jet de flamme sur la chaise qui carbonise* -Mais t'es malade ma parole?! C'est me tuer que tu veux?! Bah on est deux a le vouloir a présent!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:18:34
| *Super menaçante* - Tant mieux, ça me facilitera la tâche si tu te défends pas!! *Lui envoie un mec dessus*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:24:51
| -Oh non! Tu m'a pas compris! C'est que TU mourras avant! *Evite le mec grace a son hypravitesseeeee*
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:27:46
| *Lève la tête, d'un air assuré* - C'est ce qu'on verra! *Ejecte tous les gens de la boulangerie hors de celle ci par un simple mouvement de l'oeil*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:28:23
| *Se délecte de ce spectacle en mangeant du pop corn..*
# # |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:31:35
| La regarde, il n'avais pas envie de la blessé...Mais il voulais pas montré cettre faiblesse...Il se défendrai, cette, mais n'attaquerai pas, tourne en rond autour d'elle
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:35:09
| *Reste immobile, hyper crispée*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:36:52
| *Barbas, déçu, murmure à Rachel* - Si tu ne le tues pas, il détruira ton enfant.... il vous détruira tous les deux! Ils t'ont mené jusqu'ici dans le seul but de t'éliminer, tout celà n'est qu'une machination! Barbas, le passé, tout n'est qu'une illusion...
# # |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:38:33
| *Sent une force remonter en elle, oublie tout le reste et lance un puissant éclair sur Micke. Ses yeux s'assombrissent...*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:39:43
| Ne peux evitez l'eclair, s'écrase contre l'étagère servent a ranger les alcools...retombe lourdement sur le sol, des bouteille le rejoignant
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:44:14
| *S'avance de quelques pas, et prépare une boule d'énergie, ignorant d'où venait ce pouvoir, mais ne se posant pas de questions* - J'aurais voulu te tuer en dernier, mais je ne peux pas rater une si belle occasion... ne t'inquiète pas pour ta dulciné et vos amis, ils te rejoindront bientôt *Lance la boule*
¤* ¤* |
|
|