¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Autres quartiers 

[Mission District] ¤Walk AwayY¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

Un biker qui n'avait jusqu'à là pas parlé, semblait interessé. Il attrapa l'autre par le col et le souleva

- Tu vas parler oui??

- Bon d'accord j'arrête! Promis! ProoOooomis! Et ben il m'a dit qu'il préparait un truc, genre devenir le maître du monde tu vois! Il m'a tout expliqué mais je m'en rappelle plus! Bref, il m'a proposé de devenir genre.... Ministre de la défense... enfin de l'attaque plutôt! Héhéhéhéhéhéhhééééé

- Arrête de te marrer espèce d'imbécile!!! TOI? Ministre de l'attaque??? C'est pas possible! T'es aussi con qu'un faucon pelerin!

- N'empêche qu'il m'a choisi moi! Il a dit que je dirigerais une armée!!!!

regarde , perplexe et trop jaloux

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:42:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Alors Barbas etait bel et bien de retour...et qui puisé, il avait décidé de créé une armée...Faites de démons bien sur...Mais d'inompétent? cela ne ressembler pas a barbas...

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:48:00   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

- Tu penses à ce que je pense?

- Ouai.... Créé une boule de feu et crâme l'autre

- Alors comme ça, il parait que Barbas est de retour.....

- Et j'ai comme l'impression qu'il n'a plus de chef des armées...!

Les deux disparaissent en enfer

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:49:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Tshalalaaah le double poste, de la part d'un admin!!]

Tout était de plus en plus bizarre...Il voulait trouvé des informations sur son identité....Et il apprenais qu'il avais sans doute était créé...Que c'etait un prototype...Mais de quoi?!

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:53:07   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Ca s'appelle du rectifiage de trompage de pseudo rapide!]

Minuit. Les réverbère s'éteignirent tous d'un coup, et toute vie cessa.Comme si quelqu'un avait poussé un interrupteur céleste...

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Regarde le cieel, trèèès obscur maintenant...MMême les étoiles semblais avoir quitté leur emplacements...Souffle légèrement...Les réponses qu'il avaitent trouvé...Il aurait jamais voulu les connaitre...Trop tard

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:03:42   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

Il commence à pleuvoir. Une pluie invisible mais très désagréable.

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:06:00   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Commence a sentir des goute, qui le picote...Fronce les sourcils

Qui es la?!

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

Personne ne répond... c'est juste de la pluie! Qui s'intensifie d'ailleurs....à propos, l'enveloppe commence à dégenerer

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:15:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[i]raaange l'envellopeuuh dans sa veste parce que la pauvre commence a deteindre ettt...decide de se chercher un lieu pour la nuiiit

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

C'est pas non plus l'apocalypse, mais y a des éclairs quand même

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Déambule dans les ruuues, pensant aux autresss....Mais pas trop ^^

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:35:47   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

Y a des chiens qui mangent une souris plus loin...

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:37:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[c'est gore ^^]

Continue son chemin, ne s'arrete pas devant les chien, vois un homme plus loin, se precipitent vers une voiture, se cogne a se pauuuvre monsieur

Pardon!

Reprend sa rouute, regarde derriere lui l'homme puis le nombre de billet qu'il lui a pris

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:46:52   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

L'homme se retourne, et prend un air carrément outré.

- Heyy! T'as des yeux, c'est pour regarder devant toi non?! Je vous juuuure!

Il rigole tout seul à sa blague pourrie

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:51:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ca va...J'ai dis désolé!

Le regarde trooop mal, s'approche d'une boulangerie, de nuit, sisiiii, donne un billet qu'il viens de voleeeeeer
Un sandwich bacon...

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:53:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel est en train de boire un café très très serré au salon de thé qui appartient à la boulangerie*

--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:54:22   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

La vendeuse attrape un sandwich et le pose sur le comptoir de façon très peu délicate

- 3 $

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais...Et un café...

Regardeeeee la vendeuse d'une délicatesse d'ouurs...Lui souris trop ofrcé, prend son sandwiich et s'approche du salooon, n'a trop pas vu la rachel encooore

--------------------
Next-RPG
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

La boulangère prend une tasse et la remplit

- Ca fera 1,70 $ en plus... tu sais faire les additions...

--------------------
**
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:04:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sort les horaires de train, et les consulte minutieusement*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey...J'ai une têter d'inculturé?!

La regarde trop maal

Regarde autour parce qu'il sais pas faiiire le calcuuul, tape a l'epéaule de la rachel qu'il a trop pas reconnu

Dis! Ca fait combien 3 + 1.70?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:14:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sursaute de trop, puis se retourne*

- euh, 4,70 pourqu....

*Se fige, cligne des yeux*

--------------------
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

reste la bouche ouverte de trooop surpris...C'étais la derniere personne qu'il pensé trouvé ou voulez trouvé ici...Plisse les yeux, de trop rancunier ^^

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se lève, en colère, et recule*

- Personne ne touchera à mon bébé! Surtout pas toi!

--------------------
¤*¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Autres quartiers  [Mission District] ¤Walk AwayY¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum