|
Next-RPG | You just deserve what's happening * | *¤ MJ ¤* |  |  | 95 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:38:59
| Un biker qui n'avait jusqu'à là pas parlé, semblait interessé. Il attrapa l'autre par le col et le souleva
- Tu vas parler oui??
- Bon d'accord j'arrête! Promis! ProoOooomis! Et ben il m'a dit qu'il préparait un truc, genre devenir le maître du monde tu vois! Il m'a tout expliqué mais je m'en rappelle plus! Bref, il m'a proposé de devenir genre.... Ministre de la défense... enfin de l'attaque plutôt! Héhéhéhéhéhéhhééééé
- Arrête de te marrer espèce d'imbécile!!! TOI? Ministre de l'attaque??? C'est pas possible! T'es aussi con qu'un faucon pelerin!
- N'empêche qu'il m'a choisi moi! Il a dit que je dirigerais une armée!!!!
regarde , perplexe et trop jaloux
-------------------- ** |
|
Micke Turner | ** Famous + ** |  | 276 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:42:25
| Alors Barbas etait bel et bien de retour...et qui puisé, il avait décidé de créé une armée...Faites de démons bien sur...Mais d'inompétent? cela ne ressembler pas a barbas...
-------------------- |
|
Next-RPG | You just deserve what's happening * | *¤ MJ ¤* |  |  | 95 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:48:00
| - Tu penses à ce que je pense?
- Ouai.... Créé une boule de feu et crâme l'autre - Alors comme ça, il parait que Barbas est de retour.....
- Et j'ai comme l'impression qu'il n'a plus de chef des armées...! Les deux disparaissent en enfer
|
| Posté le 21-05-2006 à 15:49:33
| [Tshalalaaah le double poste, de la part d'un admin!!] Tout était de plus en plus bizarre...Il voulait trouvé des informations sur son identité....Et il apprenais qu'il avais sans doute était créé...Que c'etait un prototype...Mais de quoi?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 15:53:07
| [Ca s'appelle du rectifiage de trompage de pseudo rapide!] Minuit. Les réverbère s'éteignirent tous d'un coup, et toute vie cessa.Comme si quelqu'un avait poussé un interrupteur céleste...
|
| Posté le 21-05-2006 à 15:54:51
| Regarde le cieel, trèèès obscur maintenant...MMême les étoiles semblais avoir quitté leur emplacements...Souffle légèrement...Les réponses qu'il avaitent trouvé...Il aurait jamais voulu les connaitre...Trop tard
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:03:42
| Il commence à pleuvoir. Une pluie invisible mais très désagréable.
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:06:00
| Commence a sentir des goute, qui le picote...Fronce les sourcils Qui es la?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:13:39
| Personne ne répond... c'est juste de la pluie! Qui s'intensifie d'ailleurs....à propos, l'enveloppe commence à dégenerer
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:15:42
| [i]raaange l'envellopeuuh dans sa veste parce que la pauvre commence a deteindre ettt...decide de se chercher un lieu pour la nuiiit
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:19:51
| C'est pas non plus l'apocalypse, mais y a des éclairs quand même
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:20:45
| Déambule dans les ruuues, pensant aux autresss....Mais pas trop ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:35:47
| Y a des chiens qui mangent une souris plus loin...
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:37:24
| [c'est gore ^^] Continue son chemin, ne s'arrete pas devant les chien, vois un homme plus loin, se precipitent vers une voiture, se cogne a se pauuuvre monsieur Pardon! Reprend sa rouute, regarde derriere lui l'homme puis le nombre de billet qu'il lui a pris
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:46:52
| L'homme se retourne, et prend un air carrément outré. - Heyy! T'as des yeux, c'est pour regarder devant toi non?! Je vous juuuure! Il rigole tout seul à sa blague pourrie
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:51:46
| Ca va...J'ai dis désolé! Le regarde trooop mal, s'approche d'une boulangerie, de nuit, sisiiii, donne un billet qu'il viens de voleeeeeer Un sandwich bacon...
-------------------- |
|
Rachel Mendes | ~ Almost Dead ~ | ** Famous + ** |  | 155 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 16:53:36
| *Rachel est en train de boire un café très très serré au salon de thé qui appartient à la boulangerie*
-------------------- ~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:54:22
| La vendeuse attrape un sandwich et le pose sur le comptoir de façon très peu délicate - 3 $
|
| Posté le 21-05-2006 à 16:57:46
| Ouais...Et un café... Regardeeeee la vendeuse d'une délicatesse d'ouurs...Lui souris trop ofrcé, prend son sandwiich et s'approche du salooon, n'a trop pas vu la rachel encooore
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:04:00
| La boulangère prend une tasse et la remplit - Ca fera 1,70 $ en plus... tu sais faire les additions...
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:04:43
| *Sort les horaires de train, et les consulte minutieusement*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:06:44
| Hey...J'ai une têter d'inculturé?! La regarde trop maal Regarde autour parce qu'il sais pas faiiire le calcuuul, tape a l'epéaule de la rachel qu'il a trop pas reconnu Dis! Ca fait combien 3 + 1.70?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:14:19
| *Sursaute de trop, puis se retourne* - euh, 4,70 pourqu.... *Se fige, cligne des yeux*
¤* ¤* |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:18:30
| reste la bouche ouverte de trooop surpris...C'étais la derniere personne qu'il pensé trouvé ou voulez trouvé ici...Plisse les yeux, de trop rancunier ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:19:33
| *Se lève, en colère, et recule* - Personne ne touchera à mon bébé! Surtout pas toi!
¤* ¤* |
|
|