¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

[*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:48:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche lentement la tête, se déciide enfin à être gentille...Il était tempS heiin*

- Tu m'as manquééé quaand même!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui souriiit , la regarde*

Ouais, toi aussi

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:51:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui rend son souriire, reprend la bouteille d'alcool et tout le tralala et s'approche de la sortie*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Tourne la tête evrs la sortiiie, donc vers elleuuh*
...Hey

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retourne subitement, appuie sa main libre contre l'encadrure de la porte, le regaaaaarde*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:56:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui laaaaance le mini bracelet pour bébééééé, qu'il avais decouvert il n'y apassss longtemps de saaa*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:02:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*L'attrape du premiier coup, le dépliie pour mieux voir et voit les inscriptions biiizarres à côté du nom de coco. Elle est gitane, mais pas savaaante...Revient donc, s'asseoir à côté de Micke en contemplant ces inscriptions*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*regarde dehooors, restant de trooop silencieuxxx*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:05:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers lui, en ayant un peu de mal à détacher son regard du bracelet. Fronce les sourcils*

- C'est le tiens? [ Perspicace,heein]

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:06:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Apparement...
*Hausse les sourcil regardabnt pas la gitaaaanne*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:10:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retrouvve touute chamboulée, son cerveau se posant d'un coup super beaucoup plein de questions...Préfere même pas imaginer dans quel état celui du Micke devait être. Repoooose son regard sur le bracelet*

- Qu'est ce que ça veut dire?

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:12:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

probablement une des deux explication suivante...

J'suis un prototype de ché pas quoi...

ou alors, j'suis une experience qu'a mal tournée...Sinon pourquoi on a voulu se débarassé de sa

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Préfere troop pas y croire, en rajoutant sa viision ça paraissait quand même assez...plausible, secoue la tête*

- C'est courant Turner comme nom!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

...Assez pour ne pas se cassé la tête a le choisir...

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence à avoir légerement peuur, pose un doigt sur sa bouche avant de se le mordre hyper fort et de se lever subitement*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tu comprend pourquoi il vaux mieux que je parte?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:30:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe sa langue sur sa lévree, essaie de comprendre et de chercher une explicatiiion, tourne en rond sans répondre à Miicke*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:31:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regardeuuh*

...Ecoute...Vaux mieux que j'arrete de vous voir...Qui sais ske je suis?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence un hyyper gros caprice à la Bananaaa, tape du pied*

- Maiis moi jveux pas! T'es pas dangereux! Sinon on serait déjà mort depuis longtemps! Y'a aucunes raisons pour que t'arrêtes de nous voir!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:35:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

qui sais se que je suis vraiment hein?!
Tant j'suis ...j'sais pas mais...c'est ptet mieux!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête de tourner en rOond, remet ses cheveux en arriére, TrOop pas contente quoi*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regaaaarde avec insistaaance*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Cooontinue son caprice, croise les bras, les yeux un peuu embués*

- Maiiiis moi je veux pas qu'on se voit plus!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:48:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*S'approooche, lui prend les mains*

Ca ne veux pas dire que c'est pour toujours

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le laisse faire, trop triste quoi...Sisi, elle a un coeur, petit mais elle en a uuuun! Regarde sur le côté, les yeux plouuch embués*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum