¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

[*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:41:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je...Je suis pas celui qu'tu crois que j'suis Sou...

*Continuuue de l'enlcaer aussiii*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prends une légeree inspiration avant de reculer, déplie les manches du pull...Super important, hôche la tête elle sait trop pas pourquoi d'ailleurs. Ne rajoute rien? Neee rajoute rien!*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:49:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regaaaarde avec beauucoup d'insistence sans rien diire*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:54:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*L'embrasse sur la joueuuh droiite tSs, et s'approche de la sortie, enléve le pull troOp grand parce que ça l'énerve qu'il soit trop grand, le balance sur le sofa et sort du saloon*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Reste sur le rebord, trooop fatigué, pense a se qu'il a apprit sur lui, poor Mickeeee*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:58:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reviient quelques instants après, pour lui soigner sa blessure de guerre contre le muuur, lui attrape la main et prend un air de scientiphologue gitan*[ Profites de cet élan de gentilesse, profiteees! ça durera paas tSs!]

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:00:48   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[tsss, la Saraaa elle est gentilleuuuuuuh...Gityanne, mais gentiiiiilleuuuh]

*La regarde faire, trooop silencieuuux*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Tu changeras d'avis quand elle t'enverras au royaume des bisounours!]
*Attrape la bouteille d'alcool, un coton aussi sisi..Sa mére elle était médecin voyOns, imbibe le coton d'alcooool biensûr et tamponne douceeeeement sur la blessure de guerre de Miicke, même si elle voudrait lui arracher la main elle s'abstient*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:06:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

La laisse faiiire, parce qu'elle a de l'experieeenceuuh, l'alcool lui piquaant un peuu, fait rien voirr..
[T'oooosera jaamaiis]

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:09:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Jamais jamaaaaais!]
*Léve la tête, esquisse un sourire mais pas vraiment un sourire...Plutôt une expression deuuh deuuh...moquerie enfin je sais pas comment dire quoi*

- Tu peux crieeeer, si tu veux...C'est pas une honte d'avoir mal!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tsseuuh...Ca fait même pas mal! l'abrutie m'a fait plus mal

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le fiixe un moment, avant de reprendre son tamponnagee*

- Faut qu'on la raméne..

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'croit qu'il y a plus rien a faire...

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:22:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose le coton sur le rebord de la fenêtre, fronce les sourcils et reléve la tête*

- On peut toujours espérer...Et puis on a rien tentés, je pense qu'on peut trouver une solution!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:25:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle a déjà tenté de me tuer...Sans remord, y a rien a faire! La prochaine fois, j'me laisserai pas faire!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:28:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend un pansement...Un seul ça suffiiit, elle y tient à ses peansements. Le pooose super bien sur la blessure de Micke, hausse les sourcils*

- C'est pas sa faute au fond...Tu le sait très bien! Elle se fait manipuler!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Retiiire donc sa main, en la regardant*

Elle dois bien être consentante aussi...J'vais pas me laissé tuer sousp eine qu'elle se fait manipuler

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Laisse partir sa tête en arriére puis la reléve, agacéeee*

- J'ai pas dis ça non plus! Je dis juste, qu'au lieu d'essayer de la tuer...La ramener à la raison, serait peut être plus appropriée!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle nous considère comme des menteurs! comment tu veux fair steuplait?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:35:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras en le fiixant, hausse les épaules*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:36:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regarde, leve les mains*

Ca va! ca va! j'me laisserai tuer

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, décroise les bras*

- Mais arrêtes un peu de dire des choses débiles! J'ai pas dis ça!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ecoute...Si j'ai une idée pour la remmener, j't'en parlerai, mais la...J'pense a d'autere chose

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui pose les mains sur ses épaules, fronce les sourcils*

- Je saiis que tu veux pas m'en parler...Mais si ça peut t'aider, tu peux tout me dire...

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:45:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Fronce les sourcil, esqisse un legeeeeer sourrire*

Ca ira...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum