¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces 

[ -> JaRdin <-] * L€ Matiin *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:08:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui prend la main en passant sa langue sur sa levre, la regarde dans les yeux*

Ca concerne mon passé?!

--------------------
Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:10:45   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Fallait pas lui prendre la main! ReVision pour toi cocotte! Mais pas auditivie t'inquiète]

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:11:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Caaaam ^^ Tu sais a quel point j'te detesssssste? ^^]

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:13:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Eviite son regard plein plein de larme, trOop dans le brouillard*

- J'en sais rien! Dans la premiére, t'étais pas le seul Emma et Rachel y était aussi...L'enfant de Rachel et Barbas, j'ai pas réussis à savoir si c'était une illusion ou si ça allait vraiment se passé...Il y a juste deux éléments qui concorde dans les deux visions, et pour en savoir plus, faut que je parle à Emma...

--------------------
Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

[Moi j'adore ^^ .... elle fait peur en plus aussi! Pauvre Sara!]

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Expdrrrr]

*Fronce les sourcils*

Emma serai une sorte de...clé?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Jvaais décédée d'une crise cardiaque de la peur! Jvous juure! Mercii Camilleeeuh!]

*Lui lâche la maiin, de trOop paniquée encore pluus...VoOit des trucs étranges BoOuh. Respiire un peu saccadément*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[roooooh Mechante Caaaaaaaam]

*La regarde*
Encore une?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Sadiique ouais!]

*Ferme les yeuux, hôche graveeement la tête*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle concerne qui?

--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

[Tsss t'imagine moi toute seule a genre minuit en train d'enregistrer cette satané chanson de ouf?? j'ai pas dormi! t'inquiète c'est pas ma voix naturelle hein!]

--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:24:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[Attend! Jme douute quoiii! Mais je la garde jvais faire peuur à des gens yeah!]

*Essaie de respirer normalement, se mord la lévre ultra-fort, et touuut baas mais vraiment bas*

- Je sais pas...

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:26:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je suppose que sa me concerne...Si c'est moi que t'a toucher

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:11:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Préfere luii mentir que d'accepter la vérité tragiique, léve les yeux au ciel pour éviter de pleureeer*

- C'est flou! Je distingue rien, je suis désolée!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*lui reprend les maiiiiiin [SSadique il veut t des prémonition ^^]...La regarde dans les yeux*

J4ai besoin de savoir!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Retiire ses mains rapidement, voulant plus avoir de visions ça luii fait troOp de mal et puiiis, elle aurait preferée pas savoir eeeeeelle. Ferme les yeux hyper fort pour changer, ne répond riien*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:20:07   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

S'il te plait Sara! J'ai BESOIN de savoir!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:26:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trèès têtue, continue sur sa lancée en lui racontant des mensonges*

- Je t'assure, je vois rien...C'est flou! Micke, je t'assure! Si je pourrais t'aider, je le ferait!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:27:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regarde, soupire en se tournant*

...Ouais...C'est sa

*Prend sa veeeeste*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:30:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'en veuut quand même un peuuu, beaucouuup...Mais c'est plus fort qu'elle, elle préfere de trOop en savoir plus au lieu de lui rélever des choooses, qui pourrrait s'avérer fausses. Essaiiiie de ne pas pleurer, tss*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:32:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'vais chercher les réponses seuls...
J'vais voir barbas

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:37:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'y attendaiiit, avait déjà tout calculé...Siisi*

- Non! Tu vas nulle part! Eeeet je te donne pas le choix, tu restes c'est tout! Tu m'écouteras pas, mais je m'en fiche! Si tu crois que c'est facile pour moi de savoir des trucs sur toi que tu ignores, tu te trompes...Et si c'était aussi facile, je te le dirait! Mais...

*Lui prend sa veste des mains, la repose*

-...Les trois visions que j'ai eu à intervalles différents!...concordent! J'ai aucuns moyens de savoir si elles te concernent toi, ou l'enfant de Rachel! Je veux pas que tu te fasses de faux espoirs avant que mes doutes soit fondés! C'est tout!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Vous savez tous d'ou vous venez...Vous savez tous quel age vous avez et vous avez TOUS un passé...J'ai jamais sut le mien...Et maintenant que je peux peut etre le savoir, tu veux m'en empecher?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence maiiis légerement à s'énerver, envoleeeuh une plante artificielle près de la porte eeet repart d'où elle vient, c'est à dire du jardiin, donc*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:43:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Ouvre la pooorte d'entrééée, bien decidfer a pas lui obeiiiir*/

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces  [ -> JaRdin <-] * L€ Matiin *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum