¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces 

[ -> JaRdin <-] * L€ Matiin *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:40:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ahhh yeaahh...

%Merci beauté!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche légerement la tête, essaie de se défaiire de lui mais il la tient troop fort*

- Sii, ça peuut te faire plaisir!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Nooon! Mais en fait, tout bien reflechit nan...Pas les buissons!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend une tiite voix gennre, elle est super désolée...BoOn, okayy elle l'est un peuu, mais vraimeeeent un peuu*

- T'as parlé trOop vite! Jte laisse pas le temps de te rattrapeeer!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rahhh....
*La laaacheuuuh*

T'es une mechante gitanne! Comme belle mamaaan!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:18:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tooute fiére, parce qu'elle a regagnée sa liberté Yeaaah, se retourne et pose les mains sur les joues de coco touuut en appuyant bien comme il faut pour l'écrabouiller...Sadiique*

- Dans le genre méchaant! T'es pas mal non plus, tu sais!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:23:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Troop ecrabouillé de la figure par la sadique mechante, ...Mechante eeeet...Mechante Sara!*

Che chhhui chuste un mechant rebelleuuuh

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:39:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Décidée, vraiiment à l'embêter...Croise les bras, pour laisser sa beau-gossitéee respirer *

- Je vois pas vraiment la différence hein!

--------------------
Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:40:58   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

*Et une petite vision auditive pour Saraaaa!! MP*

--------------------
**
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:43:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Secouuuue la teteuuuh*

hj: Mdrrr

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:47:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Décroise les bras hyyper rapidement, s'assied machinalement sur ce qu'elle trouvee. Reléve ses lunettes sur sa chevelure ultra trOop jolie*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:54:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Heyyy! Qu'est ce qui a?!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:05:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve légerement une main, les yeux fermés...Essaie d'assimiler touuuuut ce qu'elle vient de voir, et de distinguer la petiite voix et eeeetc...eeeeetc...*

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:12:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey...Prémonition?!

*La regarde inquieeeete un peu ^^ ptet il aura l'héritage de la gitanne si elle meuuurt ^^*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:46:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ C'est vraiment pas très beaucoup gentiiil!]

*Rouvre les yeux après un moment, préfere pas l'inquiéter davantages, déjà qu'il a pas vraiment l'aiir de s'inquiéter beaucoup heeiin. Esquisse un sourire, limite faux*

- Oui, maiis c'est rien d'important! Ca va!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

T'es sure?! T'es touute pale!

[Je saiiiis je saiiiis ^^ Meuuuh il le pznse pas vaaaa ^^]

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:31:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, sous le choooc...Sii, parce queuh ça fait peur, garde son sourire trOop crispé*

- Non! Je t'assure, ça vaa!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Passe une main sur sa nuque*

elle me concerne?

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait non de la tête, fronce légerement les sourcils en ouvrant la porte*

- Pas celle là...Faut que je trouve Emma....

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:57:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pas celle la?! Emma?! Hey! qu'est ce qui va lui arrivé!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entre dans le manoir, se retouurne en marchant sisi, trOop forte*

- Rien! T'en fais pas! J'ai juste besoin de lui parler!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:59:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Ouvre kla bouuuche, mais a trop pas le temps de parler-*

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, s'approche rapidement de lui et le regarde de trOp paniquééeee*

- Ecoute, je t'expliquerai...Pour l'instant, faut juste que je sache ce que ça veut dire!

--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'peux t'aider!

--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:06:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux troiis secondes, avant de les rouvrir et de regarder en l'aiir*

- J'ai eu une vision avant celle d'aujourd'hui...Elle te concernait, en partie! Je peux pas prendre de le risque que tu m'aides, ce serait trop dangereux...Mais t'en fais pas! Je contrôle!

*Geenre, elle a les larmes aux yeux et contrôle rien du touuut, mais elle contrôleeeeeeeee*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces  [ -> JaRdin <-] * L€ Matiin *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum