¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [Solarium] *atterit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:28:25   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*L'attrape par le bras,se téléporte en face de la port de la chambre des filles*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*tombe sur les fesses*

Yaouch! Ca arrive qu'à moi ça!

*soupire*

Encore merci... Je me demande où je vais me retrouver si j'essaye de me téléporter maintenant!
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Fait de troOoop gros yeux quoi*

- Heeeinnn...Commment tu es fooole !
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*éclate de rire*

Je vais pas le faire, t'en fais pas! Mais j'avoue que c'est une idée non?

*se reléve et s'essuie le pantalon*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Un peu effrayé,dit non avec sa tete*

- Tu est vraiment fooOOOooolle !
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*sourit, génée*

Baaaah c'était juste un délire!

*éclate de rire*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:19:16   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Lui met sa main sur la bouche*

- ChuUUut !
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:21:13   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*se mord la lèvre, se sent gourde*

Je ne fais que m'excuser... Encore pardon. Et pardon pour tous ces soucis.
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:25:15   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Acqiece,la regarde*

- Aler va dormir maintenant....
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:29:35   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*lui sourit une dernière fois avec un air légérement compatissant, puis se dirige vers la porte de la chambre des filles*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:36:01   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*se dirirge vers les escaliers,dessent les premieres marches*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [Solarium] *atterit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum