¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [Solarium] *atterit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

... avec Paul après s'être eclipsé. Met du temps avant de retrouver son équilibre.*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se dirige vers l'interupteur de l'éclairage(sisi ça sze dit)*

*Allume la lumiere*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

(lol ^^)

*s'assoit dans une chaise en osier*

Pfiooou! Merci!
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde joue avec sa langue*

- Tu as bus combien de verres ?
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*le regarde dans les yeux*

Assez pour tanguer, pas assez pour me dire que ce que j'ai fais n'est pas grave...

*sourit timidement*

J'aurais pas du, je le sais. Je crois que j'ai bu 3 verres, mais j'avais pas l'habitude. C'était dans l'engouement, tu vois, mes amies étaient là tout à l'heure, je ne voulais pas... Faire mauvaise figure. Même si c'est pas une excuse!

*rire nerveux*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Dit non avec la tete*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:15:31   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*hausse les épaules*

Je sais pas ce qui m'a pris... Je suis désolée, je ne le referais plus.

*a honte, et a du mal à ne pas le faire paraître*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:17:20   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Acqiece,sourit*

- Bon...On va....

*regarde l'heure*

- ...Allez dormir
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:18:05   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*fronce les sourcils d'un air embarassé*

Il est si tard que ça...?
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Montre l'horloge a Alex*

- Il est 2 heures oui !!
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:19:46   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*met sa main devant sa bouche, s'enfonce dans son siège et murmurre d'une pitite voix aigüe*

Suis désoléééée...
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*hausse les sourcil pui sourit*

- De toute façon il y a plus rien a faire maintenantt...
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:22:43   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*lui rend son sourire doucement*

Merci...

*se lève avec difficulté*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Lui tend la main*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*l'attrape, lui sourit et se dirige vers l'escalier*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*S'assied dans un fauteuil,penche la tete en arriere en posant ses mains sur son visage*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*se retourne, le regarde*

Quelque chose ne va pa?
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Redresse la tete vers toi...Sourit*

- Non...Tout va bien...
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*fronce un sourcil, ne le croit pas mais ne cherche pas à l'agacer en rabachant*

Je te fais confiance...

*se retourne lentement en ne le quittant pas des yeux, puis marche tout doucement vers l'escalier*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:42:04   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Rit légérement de sa reaction*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*l'entend rire, est dos tourné à lui mais esquisse un sourire*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:51:42   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se tait*
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:56:57   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*voit flou, manque de tomber mais se rattrape sur la rampe d'escalier, se tourne et lance un grand sourire à Paul*
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:19:55   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se leve,s'approche d'elle*

- Je vais t'aidé a monter !
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*hoche la tête négativement, ce qui lui donne le tournis*

Mais noooon je vais pas t'embêter plus longtemps!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [Solarium] *atterit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum