¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Union Square 

 [P3] Soirée décontractée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:01:23   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- J'espère, parce que je suis la pour un petit moment, et j'aimerai que ca passe bien.


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:11:19   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Voit un autre client qui attend ¤

Excusez moi.

¤ Se dirige vers le client pour le servir ¤


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:15:55   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

pense, - même les serveurs me lâchent, bravo ma fille continue comme ça tu vas te faire des amis


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:20:27   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Revient quelques secondes après ¤

Désolé, il faut aussi que je travaille. Vous avez trouvé un emploi ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:32:05   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Je suis journaliste, pour un petite journal hors de la ville.
- Je suis ici pour le travaille, on m'a dit que la ville etait intérréssante.


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:01:21   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Et bien j'espère que vous glisserez une petite ligne sur le P3 dans votre papier


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:41:13   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Oui biensur, je suis la un peu pour ça, je me renseigne.


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:42:20   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Un autre verre ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:45:53   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

-OUi merci,
- Au fait, je m'appelle Emily... et je vous trouve super gentil


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:55:58   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit, lui tend son nouveau cocktail ¤

Et bien merci Emily, je vous retourne évidement le compliment !


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Merci ...... C'est quoi votre Prénom???


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:59:52   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

Michael, mais mes amis me surnoment Tim, je ne sais pas pourquoi...


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- ah oui, ca a rien a voir!!!


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Rit ¤

J'ai des amis bizarres !!


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

sourit

- c'est gentil pour les amis,


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:05:44   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit, se sert un verre ¤


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:53:05   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

N'oubliant pas la vrai raison de son arrivée dans cette ville demande:

- Vous connaissez les soeurs Halliwell??


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Etonné de la question ¤

Je ne connais que Piper, je ne savais même pas qu'elle avait des soeurs.


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Elle a deux soeurs, Vous travaillez ici et vous ne les avez jamais vu???
- POurtant elles sont très proches...


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:03:41   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Fronce les sourcils ¤

Elles ne m'ont jamais été présentées en tout cas. Comment les connaissez vous ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

ne sachant pas quoi répondre

-Euhhhhh, en tant que journaliste, je me dois, de tous savoir et de connaître tout le monde..


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:48:34   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Fronce les sourcils ¤


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Union Square  [P3] Soirée décontractéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum