¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Union Square 

 [P3] Soirée décontractée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Jète un regard furtif sur la foule, va s'assoir au bar


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Arrive tout souriant ¤

Qu'est ce que je vous sert ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

quelque chose d'assez fort qui me permette de m'amuser mais qui me laisse tout mon esprit


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Eclate de rire ¤

Amenez un sorcier à Madame !


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:24:30   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Un Sorcier!!!


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:33:03   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Je plaisante bien sur !! Alors qu'est ce que j'ai à vous proposer...

¤ lui tend une carte ¤


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

prend la carte, la survole

- Je vais juste prendre un jus de fruit, histoire de bien finir la soirée...


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Fronce les sourcils ¤

abricot, orange, ananas, litchi, banane, kiwi ? un cocktail de tous ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- UN cocktail de tous, ca me parait pas mal.

regarde autour d'elle, un peu triste de ne connaitre personne


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:43:46   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ prépare le cocktail ¤

c'est la première fois que je vous vois non ? nouvelle ?


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- ca se voit a ce point la???
- Je viens d'arriver, et j'avoue que je m'ennui un peu


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:44:01   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit, lui tend le cocktail ¤

Le P3 c'est la boite la plus branchée du coin !! Le cocktail il est pour moi, cadeau de bienvenue !


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:52:22   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Sourit

- Merci, Le P3, vous savez que c'est un endroit qui est réputé pour les choses bizarre qui s'y passe....


--------------------
&&
Piper Halliwell
*¤ Too New To Function ¤*
Piper Halliwell
6 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:50:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Sert des clients


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:24:55   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Regarde Piper, l'ayant reconnu, intrigué par elle


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Rit, lance fort pour que piper entende ¤

Tout ce qu'il y a de bizarre au P3, c'est la responsable !!

¤ Tire la langue sur le côté, sourire taquin ¤


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:22:39   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

sourit a son tour
- Vous trouvez????


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:58:37   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Je la taquine, j'aime bien !! Mais elle a pas entendu, c'est pas marrant


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Vous travaillez ici depuis longtemps??


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Réfélchit ¤

ça va faire une petite année !


--------------------

Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:00:46   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Vous, vous y sentez bien???
- Vous connaissez donc bien la ville...


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Fronce les sourcils ¤

ça commence à venir... Vous savez, on s'y fait vite ! Les gens sont supers ici !


--------------------

Piper Halliwell
*¤ Too New To Function ¤*
Piper Halliwell
6 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Elle arriva vers Michael

Si je t'ai entendue!

Elle lui souriat


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:14:57   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

POse les yeux sur son verre

- Oui je n'en doute pas, mais pour moi qui vient d'arriver, les habitants cette ville me sont tous étrangers et je trouve que s'y intégrer n'est pas facile.


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:44:04   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Rend son sourire à sa patronne, puis regarde Emily ¤

Vous vous y ferez, ne vous en faites pas !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Union Square  [P3] Soirée décontractéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum