¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

 *Rôde dans les couloirs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:23:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde autouur*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:15:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Dans la cuisiine, entend que la Rachel l'appelle, mais préfére ne pas répondre, ne sachaaant toujours pas si sa crise de la derniére fois lui était passéee*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:16:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Saraaa! t'es laaaaa?


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sort de la cuisiine, toute penauude quoi...S'accôte à l'encadrure de l'entrée de la cuisine*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:58:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- On a aucun plan....


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:59:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Les regarde*
Maitnenant...J'veuxs tout savoir...Dites moi tout


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:16:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste accôtée à l'encadruure de la porte, silencieuse. Regarde le sol, en levant de temps en temps les yeux vers Rachel et Miicke*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:40:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend une grande inspiration*

- J'ai du faire une sorte de .. de dédoublement pendant mon coma... j'au vu des choses, mais c'était vraiment flou!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:43:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

sara m'a deja fait le coup...faudra trouver autre chose...
Maintenant vous me racconter tout...


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:46:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se tourne vers Sara avec un regard inquisiteur, puis croise les bras*

- On est pas non plus des machines à information! Si on te dit que c'est flou, ça veut dire que c'est flou! Tu crois que j'aimerais pas comprendre moi aussi?


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:47:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Les regarde trooop dégouter qu'elle leur cache des chooooseuuuh [Pauvre chouuu]*

...Je vois...Je vois! Prennez votre temps! Allez yyyyy...apres tout, j'ai attendu...Oh..Mince! j'peux pas vous dire combien! j'ai jamais connu mon age!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:58:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'adosse au mur, son sang recommence à couler par terre*

- Ecoute, va le retrouver tout seul si tu peux pas nous attendre! Fait juste attention à ne pas faire de conneries qui risqueraient de modifier qui tu es aujourd'hui! Après, tu fais comme tu veux!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:59:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Parce que je suis quoi a l'heure actuelle?

*Regarde le sang couler*

apelle Paul


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:02:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se mord la lèvre*

- Pourquoi? Tu veux l'embarquer dans tes plans solo? T'as besoin de quelqu'un pour éviter ta mort, sûrement imminente si tu te lances là dedans tout seul et sans plan?


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non...Pour que t'arrete de perdre du sang inutilement...
quand a mon futur..Ou mon pass,é ou j'sais pas quoi...dis toi que mes plans solo, c'est pas moi qui les ai voulu...

*Regarde sara puis a nouveau Rachel*

C'est vous qui agissez en solo...

*S'approche de la sortiiiie*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tique, puis relève la tête*

- Je crois qu'Adieu est le mot le plus approprié... On se reverra peut-être au Paradis, ou en Enfer...

*Rentre dans la cusine*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:08:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'prefererai plutot qu'on se revois plus!

*claaaque la prote en sortant, meme que baaah il va en enfer ^v/


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:15:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'assied sur une chaise, se tâche la main avec son sang*

- Et merde


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Touujours appuyée contre cette fameuuuse porte, assimile tout ce qu'elle vient d'entendre et de voiiir etc, etc...C'est beaucoup d'émotion pour un seul ptit cerveau, sisi. Reste figée, silencieuse, en sursautant quand même au claquage de porte*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:23:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attrape une serviette et la serre sur sa poitrine, levant les yeux vers la pendule*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:25:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retourne vers Rachel. Se décolle de la porte et s'approche d'elle doucement*

- PAUL!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:44:28   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se relève*

- Je vais survivre!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:58:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde se lever, légerement vexée, préfére s'asseoir et ne pluus rien dire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  *Rôde dans les couloirs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum