¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

 *Rôde dans les couloirs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Invisible, attend un des membres du groupe pour le terroriser*


--------------------
When life stars, fear is born
##
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:34:16   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Sort de sa chambre , parle à son nouveau imaginaire ... Micke Junior^^*

- Ohhhhhh non , t'es trop petit toi !!!


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:35:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sort de la salled e baiiin, viens de revenir ettt...et avais envie de prendre une douucuhe, s'essuie les cheveuuux*


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:36:58   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Se tourneeeee vers la porte de la salle e bain doucement*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:38:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La remarque trop pas, elle est trop naine ^^, opose la serviette*


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:40:05   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ben elle ...... le remarque trop beaucoup , il est trop beau , avance ... laisse en plan Micke Junior*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:40:36   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Entend des pas de mamouth , tourne lma tête et vois la emmaaaaa*

Heyyy! Bananaa!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:42:05   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Sourit de plus en pluuuus , arrive devant lui*

- Mickeeeeeeeeeeeuh !


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:46:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La prend dans ses bras*

Humpfff! Ta encore grossie toi?!


--------------------
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:01:01   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Se frotte les mains, appelle Rachel*


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Apparait au fond du couloir, entourée de flammes. Esquisse un sourire en coin*

- Oh, que c'est touchant!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:09:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Se torune vers Rachel, regarde la banana..*

Hey cherie...Part..Court...et t'arrete pas..Cache toi et apelle Paul...
*La pose par terre*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:12:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend une voix faussement douce, croise les bras*

- Emy, dis moi pas que t'as peur de tatie Rachel!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:16:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Écoute moi ma puce...Et j'te promet que Mickou il viendra jouer avec toi toute la journée..


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:17:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève les yeux au ciel et étouffe un rire*

- Si t'es encore en vie!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:21:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regarde maaal, poussssse la ptite Emy dans la salle de bain etr l'enferme, tss, la pauvre ^^v*

T'en fait pas pour moi...


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:23:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Avance de trois pas*

- Alors, t'as bien consolé ta copine? J'espère que vous avez pas oublié de vous protéger, elle pourrait se retrouver enceinte!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:26:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais...apparement t'en sais quelque chose hein?

Mais dis moi? il était comment ton mec? rien dans la tête? tout dans le slip? Puissant comme ma grand mère inexistante? J'comprend pourquoi il a finit dans une tombe


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Relève légèrement la tête*

- Vous avez jamais pu supporter qu'il ait des gènes maléfiques! Surtout toi d'ailleurs... Mais, arrête moi si je me trompe, j'ai déjà entendu ton nom de famille quelque part!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:31:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

T'en fais pas...J'ai rien avoir avec eux..Tu peux en être sur....Mais a présent, moins de blabl, plus de combat


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:33:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Envoit un pot de fleur sur le coté*

- A toi l'honneur!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:36:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Passe sa langue sur ses lèvres*

...Puisque tu me le demande si gentilment...

*Lance une couronne de feu en sa direction*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La dévie par télékinesie avec un petit sourire, marquant sa satisfaction.. il avait cédé au mal en l'attaquant, puis fait une fausse moue*

- C'est tout ce que tu peux faire?


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:42:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

crois moi...J4ai juste besoin de me chauffer...Ca prendra pas logntemps, promis


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:44:28   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Balance ses cheveux en arrière*

- Tu veux que je t'aide?

*Fait apparaître deux boules d'énergie puis les lance*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  *Rôde dans les couloirs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum