¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey...
Soit pas malheureuse...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'essuie les yeux d'une main, super rapidement*

- Des retrouvailles c'est sencées être joyeux! Et c'est tout le contraire! Je suis pas malheureuse, juuuste...malheureuse!


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui caresse le visage*

...Tu merite un homme qui te rende heureuse


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pleuuure de plus belle, parce que c'est triiste quand même. Ferme les yeux hyyper fort*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La preeend dans ses braaax, parce qu'il le fait pas voiiir, mais il a de la peiiiiine aussiii*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se laisse faiire, réagit pas parce queuh elle est trop occupée à pleurer hyper foort alors...*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:20:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hey...Pleure pas beauté...
*La serreuuuh/*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve la tête, tente un ptiit souriiire mais se remet vite à pleurer* [ C'est comme les machiines à bubble guuum...Remet un euros pour voiiir...Tsss]


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[tssalalaaaaa]

*L'embrasseuuuh sur la jouuue*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pleuure de moins en moins, commence tout doucement à se faire à l'idée qu'il parteuuh...Encooore*

- Tiens...Ton bracelet...

*Lui met dans la main et s'assied sur ce qu'elle trouveee*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Le preend, puis la regarde*

...Viens avec moi...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:36:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe une main sur son oeil gauche, tout gonflé à cauuse de la crise de larme qu'elle vient d'avoir, léve la tête*

- T'es pas serieux!


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:38:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regarde*

...J'te ferai jamais de mal...viens avc moi²


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:42:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Rebaisse la tête, trOop mitigée*

- Tu fais quoi des autres?


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:43:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ils arriveront a se debrouillé...et c'est juste...Le temps que...Je sache qui je suis


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:48:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Respiire profondément, réflechit un long momeent. A ce moment y'avait quand même la Rachel en pleine crise de "Jtueee tout ce qui bouge" qui trainait dans les rues, et devoir laissée la Banana et les autres se débrouiller seule, ça la rendait un peu séptiique...Maiis d'un autre côté, si elle partait avec Micke ça lui éviterait de passer des nuits blanche à attendre qu'on la previenne de sa mort [ Je sais, c'est pas gentiiil...]....Croise les jambes, hésiite beaucoup beaucoup*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:50:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

T'es pas obligé de prendrel a decision dessuite...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Joue avec ses doigts, se tourne vers lui en penchant la tête*

- Je vais réflechir...


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui souriiis*

...J'vaism e lavé


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui fait un signe de tête, lui prend le poignet avant qu'iiil parte, léve la tête parce qu'elle est assise et qu'elle le voit paas si elle léve pas la tête...waaw*

- Tu sais, c'est déjà tout réflechit...Mais, il me faut encore un peu de temps, si il arrive quelques choses à un des autres, je m'en voudrais...


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La regarde, souris légèrement*

T'en fais pas...Je comprendrai ta décision


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:35:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquisse un sourire, luiii rend son poignet*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui fait un clin d'oeiiil et soooors*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum