¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Vers 2/3 heures du matin :La nuit après avoir faillit, se faire égorger par Rachel... , assise près de la fenêtre et emitouflée dans un pull qu'elle avait trouvée sur le sofa. Repeeense, à sa vision pluuus, qu'étrange, au comportement de Rachel et auuutres soucis qui la tracassent : Donc ,inconsciement, au retour du Méchant Barbas*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:51:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

(i)Accouder au muuur, regarde la Sara touuteuuh tracassé, met les mains dans les poches[/i]
-Ca va aller?


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:06:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne légerement la tête pouur le regarder, esquiiisse un légeeer, mais vraiment léger, souriire*

- Je croiiis...


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:13:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

S'approche d'elleuuuh leeentement, S'assied a coté d'elleuuuuh, la regarde

-Elle crois que vous étiez au courant...Que je ne sois jamais parti...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Balance les manches du pull 10 fois trOp grand pour elle, préfere ne rieen ajouter, aux risques de paraître un tiit peu désobligeante*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:07:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pose sa tête contre le mur et ferme les yeux, soupire
Je suis la maintenant...Je partirai plus


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:21:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mordille la lévre, s'en veut beaucouuup maiintenant. Fait touuurner une des manches, en la suivant du regard, ne diit toujours rien*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:24:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

TYu pourrai AU MOINS...Me répondre quelque chose...Je sais pas! même pour m'insulté!


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:30:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve le regaaard, attend un long moment avant de répondre quelques choses, histoire de remuer encoore plus le couteau dans la plaie*

- Qu'est ce que tu veux que je te réponde? Oooh, Micke oui j'espére que tu partiras plus, ça m'éviteras pas mal d'insomnies!


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:31:35   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Resteee les yeux fermé, serre les dents mais répond plus rieeeen


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:33:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Balance la tête, puis se léve*

- J'espére que t'as trouvé les réponses que tu cherchais, en tout cas...


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:35:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hausse les épaules en regardant la luuune, trop romantique tout sa, tsss

Je crois ouais...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:01:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Cliigne des yeux, et sort du saloon. Rentreuuh, ensuiiite dans la cuisine*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:14:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

De trooop exaspéré, la regarde partir et grogneuuuh


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:32:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'assied sur un meuble de cuiisine, ferme les yeuux se disant qu'elle est de trOop pas gentille quand mêmeuuhh*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:01:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tape sur le rebord de la ou iul est assit, et Boommeuh, ca fait maaal


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entend du bruit [Sisi, elle entend du bruit c'est tout pZiOout!], se léve trop rapidement du meuble en manquant de tomber précisooons...Et marche rapidement vers le salon suuuper inquiète quand même, s'arrête à l'entrée et s'approche lenteeement en prenant un air détachée, genre elle s'en fiiche*

- C'était quoii ce bruuit?


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Secoue sa pauuvre main douloureuse, et la regarde en serrant les deents, meme que sa fait trèèèès chein pres a mordre Tsseuuu*

Rien...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:22:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Replie les manches du pull 10 fois trop grand pour ElleuH, pour sortiir enfin ses petites mains. Lui prend la sienne, sisi elle a pas peur du chien près à mordre, la regarde avec attentiion*

- Je savais que t'avais des pulsions sado-masooo...Mais t'aurais pu éviter de casser le rebord de la fenêtre!

*TrOop fiére de sa blague carambar, jette un coup d'oeil au rebord de la fenêtre avant de reposer son regard sur la main de Miicke*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:23:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*a trooop pas lut carambar depuis qu'il est parti , alots et bah il prend sa pas tres a la rigolade heiiin, retire la maiiin, avec du sang, si sii, parce que hey! Ta dja essayer de cogner fooort dans un mur? moi oui, sans faire expres hein!! eh bin sa fait bobooooo*

Ouais..T'en fait pas, j'le reparerai


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:26:42   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reléve la tête en la penchant, plisse UN oeiiiil...Un seul heiin!*

- Je plaisantais...Je m'en fiche du rebord de la fenêtre, on doit les changer de toutes façooons!


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:27:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde dehors avant de la regarder, trooop exaspéréé...*

Je crois qu'il vaux mieux que j'parte...


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:31:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le prend dans ses bras, parce que ça faisait longtemps elle l'avait pas priit Tss, ne répliique rien pour paas changer*


--------------------
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:32:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

De trooOoww surpris, une minute plus tôt, elle aurait voulu le trucideeer, et maintenaant, elle le prend dans ses braaaas, l'enlaceuuh sans rien diiire, l'imitant


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeuux, balance une méche de cheveux en arriére tout en lâche pas le coco, sisi c'est possible*

- Je peux pas te forcer à rester si t'en a pas enviiie...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [*°LivinG RoOm°*] *Le SoiR*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum