¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron 

Première approche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:10:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse la voix trèSS fOoRt*

- Etaaaage! Premiére porte à droite!

*Fait disparaitre le verre. La déteste encooore plus qu'avant...tSS*

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Merci, je me dépêche.

Monte, en profite pour faire un ptit tour dans la maison, juste pour voir si elle ne pourrait pas trouver quelque chose qui pourrait montrer qu'il s'agit bien d'un maison de sorcier

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:14:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe une main sur son visage, souffle déterminée, parleeeuh toute seule comme une pauvre gitane*

- Je m'en fiiche...Prends tout ton temps cocotteeee....

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

se parle a elle même

- Je reviendrais pus tard, je ne voudrais pas qu'elle ai des soupçons.

descend les escaliers

- Sara vous êtes la ???

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend une grande inspiration avant de sortir de la cuisine, un sourire aux lévres*

- Oui, oui!

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- j'ai parcouru l'etage, c'est vraiment immense, vous êtes touts seule aujourd'hui???

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, la regarde d'un air bizarre*

- Je croyais que vous faisiez une enquête sur la cohabitation à plusieurs Melle Moore...

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:36:49   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- OUi comme vous dîtes sur la cohabitation, j'aurai donc voulu voir vos colocataires

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde l'heure sur sa montre super tendance, fronce les sourcils*

- Ils sont absents...Désolée!

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:40:41   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Vous devez peut etre partir, je vois que vous regardez votre montre...

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:42:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, agacée par tant de questions...Seent qu'elle va devenir, pas très polie*

- Non! Par contre, vous...Vous devriez peut être partir! C'est du travail, de rédiger un article...

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Pour avoir un article il me faut des réponses aux questions et jusqu'à présent on ne peut pas dire que vous m'ayez répondu.

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce le sourcils, la regarde d'un air dédaigneuux*

- Et biien...Il faudrait déjà que j'accepte de participer à votre enquête...Melle MOORE!

*Insiste bien sur le "MOOREEE", repense à la rencontre avec son pére dans le futuuur*

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:47:33   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Sourit

- je comprends vous avez certainement des choses a cacher pour etre aussi distante, qu'est ce que je pourrais découvrir qui vous fait peur???

attend impatiente la réponse

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, seeent de trOop qu'elle va s'énerver*

- Premiérement Melle Moore : On ne se connait pas! Deuxiémement Melle Moore : On ne se connait pas! Maintenant, DEHOOOORS!

--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:52:28   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Ne vous enervez, je sors.
- j'espere vous revoir bientot. Au revoir

lui tourne le dos et part

--------------------
&&
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*se téléporte, puis aperçoit Sara sur les nerfs, siffle un peu*

Tou va bien?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:56:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La fiiixe alors qu'elle ouvre la porte, ferme les yeux ultre-énervéeee*

--------------------
Alexia_Halliwell
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*la sent à cran, s'approche sur ses gardes*

Qu'est ce qui s'est passé?
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:59:21   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

s'aperçoit qu'elle a oublié son magnétophone frappe a la porte

--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Attrape le magneto' d'Emily par telekinésie, ouvre la porte et lui fourre dnas les mains avant de la refermer la porte. Se tourne vers Alexia, un sourire super faux aux lévres*

- Rien! Tout va bien!

--------------------
Alexia_Halliwell
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*hoche la tête d'un air hyper convaincu, puis lui adresse un sourire compatissant, et tourne mécaniquement vers le salon*

Si tu le dis...
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord le bout de la langue, puis repart dans la cuisine*

--------------------
Alexia_Halliwell
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:11:20   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*hurle du salon*

C'était qui qui frappait à la porte tout à l'heure?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se sert un verre d'eau, l'emporte avec elle jusqu'au salon*

-...mmm une erreur! Rien d'important! ça va toii?

*Se laisse tomber sur le sofa, boit une gogée de son verre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron  Première approcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum