¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

[Chambre des Garçons] dans l'après midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:33:08   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Noon!
Je veux pas etre meurtiere d'un pauvre beau gosse qui a des envies de meurtre!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:41:27   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Hausse les sourcils*

- J'ai une petite soeur...Et une petite amie et des amis....Tu crois vraiment que je voudrais me tuer ?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:44:05   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Les jeunes de nos jours ne savent pas la chan,ce qu'ils ont...Je garde le ciseau

--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Hausse les épaules pouis s'éclipse derriere elle*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Le ressent derriere elle, se tourne*

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:12   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

- Alors tu vois je te l'avais dit...Je suis un être de lumiere

*Penche légérement la tete , et acqiece*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:04:34   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Je...Vous etes fou!
Je suis folle!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:12:38   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sans comme une petite onde de mauvais dans l'air*

- Non....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Place discretement sa main dans son dos, meme que sa choque trop paaas, le regarde*

Y a que sa!! Je reve!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:17:20   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Fronce les sourcils,ne dit rien*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:22:53   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Fait apparaitre une fleche, et elance sa maiin vers l'epaule de Paul*

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

[Tu m'as planté la fleche la ?]
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:25:19   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

hj: Sa depend, sit u veux l'arreter ou pas ^^

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

[okok]

*Se fait touché par la fleche*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:40:00   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Dommage que tu ne me laisse le temps de te faire decouvrir ce qu'est le corps d'une femme...

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:05:30   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Attrape de grosse sueur*

- Tu...Tu es une....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:09:08   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Fronce le nez, un sourire au levre
Eh oui

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Tombe a genoux*

- Une être des tenebre....

*Regarde la porte,crie*

- Heeey....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:12:59   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Lui pose une main sur la bouche*

La ferme!

Buarrkkk toucherr un etre de lumiere!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:15:40   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Essaye de s'eclipsé mais ça ne marche pas*

- Le poison....Va me tuer....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:17:21   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Eh oui! c'est le but mon cherie!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:19:31   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Ferme les yeux, pose sa main sur lui....pour essayer de se soigner*

- Pourquoi...j'y arrive pas !
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:20:44   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Car un etre de lumiere ne peux pas se guerrir...Que tu es mediocre mon grand!

--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Respire saccadement*

- Venez m'aidez !!!!!

*La regarde*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:26:24   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Tu prefere mourrir ou? sur ton lit ou par terre?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  [Chambre des Garçons] dans l'après midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum