¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [Solarium] *Dans la matinée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:19:42   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel, assise près d'une table, relit encore et encore des pages de livres de magie, afin d'occuper son esprit à autre chose qu'à la culpabilité ou aux nausées matinales...*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:29:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entre, après plusieurs heures passées à repeindre la porte du perron. Entre une Rachel enceinte, un Paul pas du tout décidé à lever lever le petit doigt pour tenter de remettre en état le manoir. C'est elle, Sara qui devait s'occuper de tout ça...C'était pas vraiment sa tasse de thé, mais ça l'occupait et l'obligeait à penser au nombre de pots de peinture qui lui restait pour repeindre en entier la chambre des filles et pas à autres choooses...*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel était vraiment pas hyper concentrée sur l'histoire des vaudous en afrique occidentale. En fait elle se demandait en quoi ça allait l'aider de savoir qu'on pouvait changer un éléphant gris un éléphant rose en récitant une formule avec un poulet à la main. Elle referme donc le livre, blasée.*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Equisse un sourire en voyant la Rachel refermer son livre, s'approche doucement et s'assied en face d'elle. Le visage enduuuuit de peintures et autres mélanges de textures bizarroïdes...En gros, elle fait peur quoi*

- Tu laisses déjà tombée? Je t'ai connue plus courageuuuse...


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel repousse le livre et tapote dessus avec sa main gauche, puis se retourne et esquisse un maigre sourire. Elle ne pouvait pas 'empêcher d'être gênée en présence de Sara...*

- Lire le futur dans les organes génitaux de poulets, ça m'inspire pas trop!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:48:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui prend le livre des mains, et parcours la quatriéme de couverture des yeux avant de l'ouvrir et de tomber sur un schéma plutôt écoeurant, le referme aussitôt en grimaçant*

- Ca à l'air...utile pourtant! Je l'ai jamais fait...On essaiera juste pour...

*Fronce les sourcils en réflechissant beaucoup, beaaucouuup*

-...Non, on essaiera pas, on le connait déjà le futur...


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:57:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel se leve, puis se rassied en fronçant les sourcils. Elle attrape son pendentif et commence à le tripoter nerveusement*

- Et puis j'ai pas trop envie de m'approcher de ce genre de trucs!

*Elle esquisse un sourire, puis attrape une pomme et croque dedans*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel se lever et se rasseoir quelques instants aprés, se dandine sur sa chaise pour se rasseoir convenablement*

- Arrêtes de gigotter comme ça! Ca va être un super-actif ton enfant...à 6 mois il marchera, à 8 il parlera et...à 12 il deviendra sportif de haut niveaux si tu continues à t'agiter !


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:10:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel enlève la pomme de sa bouche, la regarde un instant avant de la reposer, sourit, puis plisse les yeux et se fige soudainement, crispant sa machoire*

- Et a 14 il fera un gosse??

*Elle hausse imperceptiblement les épaules, puis remet la pomme dans sa bouche*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:14:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Laisse partir sa tête le côté, la regarde en plissant les yeux*

- Heeey...C'était une plai-san-te-riiie!

*Prend biien le temps de décomposer toute les syllabes, en l'accompagnant d'un petit clignement de yeux avant de se redresser*

- Je suis encore capble de faire des blagues, qui ne font rire que moi! Je suis pas devenue totalement...totalement... enfin tu vois ce que jveux dire!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:18:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait une énorme grimace, se lève et jette la pomme par la fenêtre. Se dirige vers un meuble et s'y adosse tout en faisant mine de réfléchir*

- Tom était blond, j'ai du recevoir un peu du gène!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:23:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'accoude à la table, la regarde toujours en plissant les yeux*

- La pomme par terre...C'est pas moi qui vaiis la jeter à la poubelle...

*TrOop devenue maniaque de la propreté, esquisse un sourire un peu forcé*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde par la fenêtre d'un oeil furtif, puis ramène son attention sur l'intérieur. Tape des doigts sur la table*

- C'est biodégradable miss....! Et puis ça nourrit les oiseaux!

*Croise les bras et se mordille la langue*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:35:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tape sur la table avant de se lever et attrape la pomme*

- Je m'en fiiche que ça soit biodégradable...En attendant, ça fait moche une pomme en plein milieu d'un solarium!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel fixa la pomme qui gisait seule au milieu de la pelouse. Elle haussa les épaules et prit un air d'érudit*

- Ca s'appelle de l'art moderne, ma belle...

*Elle accompagna sa phrase en opinant du chef*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:45:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe sa langue sur ses dents, la regarde avec un air pas raviie du tout et enfonce ses ongles dans le reste de la pomme*

- J'ai jamais aimée l'art, c'est pas maintenant que ça va changer!

*Lui sourit légerement forcée, avant de s'approcher de l'entrée du solarium*


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sait trop plus quoi dire, attrape son livre de magie africaine et l'ouvre au hasard, faisant semblant de lire. Feuillette quelques pages puis le referme dans un grande geste*

- Tu serais pas ... NERVEUSE, genre?

*Balance la tête et fixe Sara*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:54:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Roule des yeux en avançant puis s'arrête et se retourne vers la Rachel*

- Moi?Nerveuse? Pourquoi je serais nerveuse? Moi je suis pas enceinte, et j'ai encore pleiiin de boulot qui m'attends, j'ai tout pour être heureuse!

*S'adosse au mur, enléve les morceaux de pommes coincées entres ses ongles*

- C'est vrai! j'ai pas de nausées matinales, paaaas d'envie soudaine! Je suis pas nerveuse, juste un peu...fatiguée, c'est ça! Fa-ti-gu-ée!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils, genre scientiphique, et s'étale sur la table en croisant les bras sur le livre*

- .. ouai, t'es nerveuse!

*Se mordille la lèvre, puis soupire en penchant la tête*

- Je suis désolée!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'assied sur la table, rejette la pomme par terre et pose une main sur la tête de Rachel*

- NoooN, NoOn...Noon! T'as pas à l'être!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:09:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se pince super fort les lèvres, puis intensifie son regard tout en crispant la machoire*

- C'est de MA faute si il est partit!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:12:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se laisse glisser sur une chaise, lui attrape le bras pour la retourner et lui serre super fort son poignet*

- Arrêtes, c'était un pretexte, il avait pas vraiment envie de nous suivre...Et ça sert à rien de culpabiliser! C'est pas comme si il était moooort ou....

*Fronce les sourcils, pas sûre d'elle parce quue heiin, sert encore plus le poignet de Rachel*

-...il va bien! t'en fais pas!


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Déglutit en gonflant du visage parce que Sara elle la sert quand même hyper fort*

- Si tu le dis....

*Regarde le mur, trop pas convaincue*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:26:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquisse un léger, mais vraiiment léger, sourire et la lâche...Quand même*

- Je le dit! eeeet, jusqu'à présent tout ce que j'ai avancée, n'était pas faux! Aloooors, arrêtes de te faire du soucis, t'y es pour rien..


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde ses poignets qui sont touuuut rouges, attrape sa lèvre avec ses dents et ne la quitte plus*

- Si c'était vrai....!

*Se lève et va voir ailleur*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [Solarium] *Dans la matinée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum