¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron 

 Première approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:34:40   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Un matin, arrive devant le manoir un peu intriguée, se laisse pousser par la curisioté et décide enfin d'allée frapper à la porte.
Sonne et attend impatiement qu'on lui ouvre.



--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:41:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sort du salon en courant légerement, pose le magazine qu'elle était en train de lire sur le buffet près de l'entrée et ouvre la porte à la volée. Se fige en voyant sa belle-méree...Lui fait un immense sourire crispée*

- Je peux vous aidezzz?!


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Lui tend la main

- Bonjour!! Emily Moore du New-York times, je fais actuellement un article sur les Jeunes de San Francisco qui Vivent seuls sans leurs parents, et j'ai entendu dire que vous et vos colocataires seraient les mieux placés pour répondre aux questions que je me pose.

jète un regard discret dans la maison


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:50:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde la main d'Emy, hésitante...Puis lui prend vivement et la serre légerement. Se diit qu'elle a jamais su mentir, elle à jamais travaillée pour le New-York Times...*

- Ooh? Le New-York Times vous dites? mmm...

*Regarde derriére elle un moment avant de lui lâcher la main, ouvre un peu plus la porte pour la laisser entrer*

-...Entrez! Je vous en prie...


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:55:58   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

s'avance d'un pas bien déterminé

- Merci, vous êtes donc prête a répondre à mes questions???
Je vais donc savoir tous vos petits secrets, parce que vivre avec tout un petit gros d'amis , cache forcément quelque chose, n'est ce pas???

lui sourit


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Referme la porte derriére elle, essaie de paraître naturelle et posée*

- Ca à ses avantages et ses inconvenients!

*Sourit légerement et s'apprête à la faire entrer plus concrétement dans le manoir...Se stoppe subitement, avant de lui donner son nom. Elle avait oubliée, que dans ce monde sa chéreeee belle-mére, ne la connaissait pas*

-...Excusez moi! Je vous ai pas donnée mon nom! Sara Nicholae!


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:06:22   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Enchanté Sara!!!
- Si nous commençions notre petit entretien. Cela vous dérange t-il si j'enregistre vos réponses, cela me permettra de ne pas prendre de note, ce qui est beaucoup plus agréable.

Sort de son sac un magnétophone et une feuille sur laquelle on peut lui toute une série de questions.


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui montre une chaise, esquisse un sourire*

- Non, ça me dérange pas du tout...

*Assez intriguée quand même, sachant très bien que sa chére belle mére avait des tendances mythomanes^^, ça lui empêchait pas de se poser quelques questions coooooomme :...*

-...Je peux savoir pourquoi vous nous avez choisit, nous? C'est vrai, on vient d'arriver il y a quelques temps, seulement!


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:12:45   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Un petit sourire du coin des lèvre

- C'est justement ce qui m'a intriguée, Une dizaine de jeune qui s'installe dans un manoir , il faut dire que ça attire la curiosité, et puis on m'a dit qu'il se passait de drôles de choses dans cette ville, surtout dans votre quartier.


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'assied machinalement, croise les jambes rapidement et léve la tête tout aussi vite*

- Bizarres, vous dites?! Ooh...Non! Juuuste une bandes de junkies qui trainent pas loin...Vous savez! Hard rock etc...C'est pas bizarre, c'est courant à San Franscico!

*Se mordille la lévre avant de rajouter*

- Et puis, pour ce qui est de mes colocataires et moi...On a toujours vécut ensemble, ça nous parait presque normal!


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Comme vous venez de me dire, vous êtes ici depuis peu, ou étiez vous avant???

Regarde autour d'elle


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:20:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se répéte la leçon qu'elle avait apprise par coeur avant de venir dans le passé : ...* [ Siisii, comme dans le Da Vinci Code quand Sauniére il va se faire truucider!]

- Louisiane! Bâton-Rouge plus exactement! Très jolie ville, vous connaissez?


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Surprise

- Si je connais?!?
- Evidement je suis originaire de Bâton Rouge, j'y ai vécu toute ma vie, le monde est vraiment petit.
- Mais j'avouerai que votre nom ne me dit rien, je pensai pourtant connaitre tout le monde, vous viviez ou exactement ???

A l'impression que Sara lui ment, comme si elle cherchait ses mots, une leçon qu'elle aurait apprise par coeur, est intriguée


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:26:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait de gros yeux. Se reléve subitement, lui adresse un sourire plus que faux*

- Vous voulez quelque choses à boire?!

*Attend même pas qu'elle lui répondre, panique comme jaaaaamais elle a paniquée quoi, sort du salon et part à la cuisine*


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:26   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

A l'impression d'avoir tapé juste, se dit que Sara n'est pas celle qu'elle parait être, resens un certain contentement

- OUi merci!!


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:35:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'engouffre dans la cuisine, s'appuie sur un meuble. Paniiiqueée plus que beaucoup, ferme les yeux. Hausse legerement la voix pour qu'Emily l'entende*

- Qu'est ce que je peuuux vous servir?!


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Parle fort

- Un jus de fruit , svp Sara.
- Dites moi , c'est un beau manoir que vous avez la, Vous faites quoi dans la vie pour pouvoir habiter ici???


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Récite une tiite formule pour faire apparaître le jus de fruit de la Emily dans sa main, ferme les yeux en trépignant*

- mmm...C'est un héritage!

*Inspiiire, expiiiire reste encore un instant dans la cuisine*


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Un héritage?!?
- Qui vient de qui??

Se lève, regarde les photos accrochées au mur


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'évente avec sa main avant de revenir danas le salon, reprend un air détaché et lui tend son verre*

- Ma grand-mére...Elle est décedée, il y a très peu de temps...Un arrêt cardiaque, elle a peu souffert...

*Prend un air désolé, se rassied en tachant de garder son sang froiid*


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

se tourne vers elle

- Alors Mademoiselle Sara, revenons en a vous.
- Que faites vous dans la vie????
- Quels sont vos passes-temps???
- aucuns problèmes ne subscitent entre vous et vos colocataires???


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Laisse tomber le verre qu'elle lui tendait sur la joliiie jupe d'Emily, trOop assaillit de question d'un coup...Ferme les yeux*

- Eeeeeeet zut! Excusez-moi Emily!

*Se précipite sur le verre, ferme les yeux*


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:03:13   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- OUpsss, c'est pas grave, vous m'avez l'air un peu perturbé Sara, mes questions vous mettent elles mal à l'aise???


--------------------
&&
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ramasse le verre, hyper agacée par toutes ses questions*

- NON! Ca va! Merci! Tout va bien...

*Souffle et repard à la cuisine*


--------------------
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Sourit, et se dit, qu'elle a s'en doute, gagner le gros lot avec cette bande de jeunes

- Pourriee vous m'indiquez la salle de bain, svp, j'aimerai essuyer ma robe.


--------------------
&&
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Hall d'entrée/Perron  Première approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum