¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Before Beginning ¤*  Présentations 

 [V] Michael Abegnale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

Nom: Abegnale
Prénom: Michael
Age: 29 Ans
Statut: Humain

Histoire:
Michael Abagnale est un jeune homme de 29 ans. Issu d'études supérieurs en management à l'université d'Oxford (Grande Bretagne), il décide de venir s'installer à San Fransisco. Habitant le quartier de Union square, il devient le manager du P3 [si c'est possible bien entendu]. Il est d'une nature chaleureuse et est toujours le premier pour la rigolade. Il sera derrière le comptoir du P3, si vous le cherchez, c'est là qu'il se trouvera

Autre: Je me suis inventé un job et un lieu d'habitation, j'espère qu'il n'y a pas de soucis, sinon je modifie...


--------------------

Next-RPG
You just deserve what's happening *
*¤ MJ ¤*
Next-RPG
95 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Next-RPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Next-RPG   

FICHE OKAYY!! Welcome!
Pour l'appart, c'est okay bien sûr! Pour le P3, tant que Piper met pas son véto ça me va!


--------------------
**
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:56:22   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

Welcome !
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:58:29   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

Merci à vous deux !! Je croise les doigts pour piper !!


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

Bienvenue!
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Bienvenu!


--------------------
&&
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:43:33   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

Merci bien !


--------------------

Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:54:50   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

Bienvenueeeeeeeee !


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

Merci, j'adore ta signature !! surtout l'image de gauche !!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Before Beginning ¤*  Présentations  [V] Michael AbegnaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum