¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces 

 [Jardin] oh un arbre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:40:05   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ De l'autre côté de la barrière, admire l'arbre magnifique qui est au milieu du jardin ¤


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*passe, voit le jeune homme, recule sans le quitter des yeux*

Euh... Bonjour! Je peux vous être utile?
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit, est un peu surpris ¤

Oh non, pas du tout !! j'admirais juste cet arbre, je le trouve magnifique.

¤ Tend la main au dessus de la barrière ¤

Micheal Abagnale !


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*sourit radieusement, s'approche de la barrière et serre la main de Michael*

Alexia Halliwell! Ravie!


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:43:27   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Mes amis me surnoment Tim !!


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:03:36   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*rit*

Ca ne ressemble pas à votre prénom pourtant! Mais c'est mignon... Vous êtes nouveau ici, non?

*essaye de s'accouder à la barrière, mais est trop petite ^^'*


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:04:55   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ La voit faire, esquisse un sourire ¤

Je suis arrivé il y a un an déjà, je travaille au P3, un club dans le coin, je ne pas si vous connaissez.


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*acquiese*

Si je connais! Bien sûr!

*sourit*

C'est bizarre que vous viviez ici depuis un an, et que ce soit la première fois que je vous vois... Vous êtes du quartier?


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:09:43   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Réflechit ¤

Je suis de Union Square... Je ne sors pas beaucoup d'habitude, mais je me balladais aujourd'hui et je suis tombé en admiration devant cette arbre !!

¤ Se sent un peu stupide ¤


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*sourit, penche la tête en remettant ces cheveux en place*

Je ne savais pas qu'il était si beau, mais merci pour lui!

*rit*


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Regarde tout ce qu'il peut voir de la maison, attarde son regard sur alexia ¤

Il n'y a pas que l'arbre qui est joli ici...


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:19:59   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*rit nerveusement et rougit un peu, tout en souriant*

Oooh vous êtes trop gentil! Mais vous voulez peut être entrez?

*regard en coin*


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:23:35   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Oh avec plaisir !!


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*trouve la porte dans la barrière, l'ouvre avec quelques difficultés puis avec un grand sourire, est essoufflée*

C'est... par ici...!


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Entre, jette un oeil ¤

Merci bien !!

¤ Va près de l'arbre et sens les fleurs ¤

Quel agréable parfum !


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:35:01   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*sourit*

Oui, n'est ce pas! Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'entretien du jardin, sinon je vous préviens que la qualité serait différente!

*marche doucement*

C'est par ici...


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ La suit ¤

C'est une grande maison !! Vous avez des enfants ? un mari ?


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:40:06   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*se mord la langue tout en marchant*

Non pas encore! Mais je vis avec des amis ici! Et vous?

*tourne sa tête vers lui*


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Soupire ¤

Oh je vis seul, mais je souhaite avoir des enfants !!


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*hoche la tête en souriant*

Ah vraiment? C'est super! Combien?


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:45:47   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Au moins deux !


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:49:03   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*se mord les lèvres, écarquille un peu les yeux*

C'est génial! Vous aimez les enfants?


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Qui ne les aime pas ? Quel être normal peut ne pas aimer les enfants ?


--------------------

Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:02:28   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

*pense qu'il a bien fait de préciser "normal" en pensant aux démons, puis hausse les épaules*

Pas mal dit c'est vrai, mais ça existe malheureusement!

*pense à la petite Emma*

Avec un peu de chance, vous pourrez voir Emma, la soeur d'un de mes amis! Elle est adorable...


--------------------
Michael Abegnale
~ Nouveau ~
Michael Abegnale
55 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Michael Abegnale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Abegnale   

¤ Sourit ¤

Ah quel age a t elle ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces  [Jardin] oh un arbre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum