¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Autres quartiers 

 [Golden Gate Park] Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Seul dans le park, marche les mains dans les poches*
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

le croise dans la rue, le reconnait, il etait sur les photos du Manoir chez Sara


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:36:16   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Ne la pas remarqué...Parce que bah il la connait pas*
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

se tourne vers lui et l'interpelle

- Vous êtes un colocataire de Sara n'est ce pas??,


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*se tourne vers elle,la regarde*

- Pardon ?
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Vous vivez dans le manoir avec Sara, et tout le ptit groupe ?


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:55:25   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Acqiece*

- Oui...Paul...
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- bonjour!! je suis Emily Moore, journaliste au New york Times, Sara ne vous a pas parlé de moi???


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:07:25   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Hausse les sourcils*

-La gitane....Non pourquoi...
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:54:23   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Je pensais qu'elle l'aurait fait, je suis actuellement en train d'ecrire un article sur votre cohabitation avec les autres, et j'aurai aimé connaitre les autres occupants du manoir.


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:15:57   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde en haussant les sourcils*

- Journaliste...Un article sur nous
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:26:18   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- OUi exactement, pourquoi cela vous dérange-t-il??
- Avez vous comme Sara certaines choses a cachées???


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Hausse les épaules*

- des choses a cacher ?....Non...Non

*Il allait qauand meme aps dire qu'il est un être de lumiere a une journaliste !*
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

s'approche tout près de lui

- Je suis sure du contraire...
- je suis une bonne journaliste vous savez, j'arrivais a trouver ce qui se passe chez vous


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:00:27   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Passe une main derriere son cou ( a lui hein)*

- J'en suis pas si sur !
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

sourit

- Vous me sous-estimé, moi aussi j'ai mes petits secrets, et il m'aideront a découvrir les votres.


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

**Ah c'est journaliste**

*Sourit de trop forcé*
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:22:12   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

Aimerait bien lui faire ravalé son sourire

- Je passerai chez vous bientôt j'espère que vous y serez, vous êtes intriguant, j'aimerai vous connaitre mieu.


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:24:29   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Toussote*

- Intriguant....Je vois
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:41:21   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

- Je vous laisse continuer votre petit tour, mais n'oublié pas que je vous surveille, je suis journaliste apres tous.


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Passe sa langue sous ses levres*

- Ouais...Faudrai deja que vous trouvez....
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

sourit

je vous trouverez c'est sur


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Commence a marcher*

- Plus rapide que moi ?...Ca existe pas
Emily Moore
** Famous **
Emily Moore
76 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Emily Moore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Moore   

utilise c pouvoirs pr lui jeter une canette de soda qui était par terre pendant qu'il etait dos a lui


--------------------
&&
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

- Heyyyy

*Se retourne*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* San Francisco ¤*  Autres quartiers  [Golden Gate Park] Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum