¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Before Beginning ¤*  Présentations 

 [V] Gabriela Sinner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:36:24   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

# Identité: Gabriela Sinner
# Age: Apparence d'une femme de 24 ans
# Statut: Source actuelle
# Pouvoirs: Pyrokinesie, oracle, séduction, matérialisation, téléportation démoniaque

# Histoire: Contrairement à ce que l'on pourrait croire Gabriela n'est pas née démone. Fille d'une danseuse mexicaine et d'un explorateur espagnol, elle est venue au monde en 1874, et a été mariée de force à 16 ans. Elle n'a plus jamais revu ses parents. Les dix années qui suivirent furent atroces pour elle. Confinée dans la grande villa de son mari, elle passait ses journées à nourrir une haine invéterée envers la gente masculine. A 24 ans, elle finit par se suicider. Mais sa colère encore brûlante empêchera son âme de reposer en paix. Elle deviendra démone en 1904. S'en suivra ensuite près d'un siècle où elle n'aura de cesse de charmer puis de tuer tous les hommes se trouvant sur sa route. Mais depuis quelques temps, elle commence à prendre goût au pouvoir et aspire à plus qu'une éternelle vengeance. Elle employa donc ses méthodes de séductrice pour venir à bout des démons qui se mettaient sur son chemin. Tactique imparable, puisque aujourd'hui, elle vient de monter sur le trône des enfers... Ce qui ne l'empêche pas de s'adonner à ses vieilles passions de temps en temps...

# Relations avec les autres personnages: ... sexuelles?
# Autre: Belle, mais fait peur


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Biiienvenuuuuue!


--------------------
Alexia_Halliwell
¤*¤ SeArcHing foR Love ¤*¤
** Famous **
Alexia_Halliwell
90 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Alexia_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia_Halliwell   

Brrr bienvenue lol ^^
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Merci les filles.... mais vous m'interessez pas!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

WelcOOoooOOoOoOoOOOOOOme !!! TssSsSSs !
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:43:37   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Je sais pas si je peux me faire les edl..... c'est pas bon pour mon image.. mais merci quand même!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

Bienvenue!


--------------------
When life stars, fear is born
##
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

O_o ...... N'y pense même pas coco!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Nikki Calaway
*¤ Too New To Function ¤*
Nikki Calaway
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Nikki Calaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikki Calaway   

Bienvenue ........... Paul n'espère passss !


--------------------
//+^^::¤
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:52:49   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Il te trompe avec moi, et après on le tue toutes les deux! De façon genre trèèèèèèèèèèèès sadique!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Nikki Calaway
*¤ Too New To Function ¤*
Nikki Calaway
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:53:48   Voir le profil de Nikki Calaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikki Calaway   

Ahhhhhh ...oaui ça m'interresse ça ^^


--------------------
//+^^::¤
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:55:00   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

ah bah OooOui c'est vrai...j'ai deja quelqu'un dans ma vie ptdr...Alalalala les hommes hein !
Nikki Calaway
*¤ Too New To Function ¤*
Nikki Calaway
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:55:58   Voir le profil de Nikki Calaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikki Calaway   

Hey OuIiIiI !


--------------------
//+^^::¤
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:15:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Mdrrr Adrianaaaaaaa

Welcommeuuuuh


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:17:51   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

Heyyy toi tu as deja Sara...Hé ouais ptdr !
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:23:11   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Merci merci! Mmm va falloir que je prépare les poignards moi! On va dire que je tue avec des poignards!! Ou des pics à glace comme dans Basic Instinct! Ouaiii des pics à glace c'est mieux!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:10:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Yeaaah! Comme sa j'lai frai fooondre!


--------------------
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:56:40   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Oh tu seras bien trop occupé pour ça!


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:10:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tssseuuh alors sa, c'est mesquiiiin


--------------------
Gabriela Sinner
~ .. La Source .. ~
~ Nouveau ~
Gabriela Sinner
42 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Gabriela Sinner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriela Sinner   

Quand on tend une perche à Gabriela, elle attrape


--------------------
# She devil # --> Give me your life and I'll be yours tonight **
°o
Micke Turner
** Famous + **
Micke Turner
276 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je voulais dire quelque choose..Mais j'vais plutot m'abstenir hein!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Before Beginning ¤*  Présentations  [V] Gabriela SinnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum