¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Lieux Magiques ¤*  Hellish 

 [L'enfer] *New she-demon in town...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Rachel apparait aux Enfers, après avoir "tué" Micke. Elle marche droit, assurée. Les autres démons se prosternent devant sa puissance...*

- Et de un, plus que 8....


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Elisha Anderson
*¤ Too New To Function ¤*
Elisha Anderson
17 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Elisha Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Anderson   

(Je peut venire dans ton sujet ou pas?)


--------------------
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:52:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

(Tu peux attendre un peu miss? Y a Barbaaaas qui doit me traumatiser mdr!)


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Elisha Anderson
*¤ Too New To Function ¤*
Elisha Anderson
17 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:52:56   Voir le profil de Elisha Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Anderson   

(Oki mdr)


--------------------
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:00:52   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Apparait devant Rachel*

- Bon travail Rachel....


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:01:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

¤Ecarquille les yeux, parle posément¤

- Je croyais que Barbas n'était qu'une illusion....


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Prend ses airs*

- Je suis pas grand chose de plus! Un démon déchu, sans ambition... par contre, toi... ta rage fait ta force Rachel!


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se hisse sur un bout de roche et croise les jambes*

- Je connais mieux l'envergure de mes pouvoirs que toi...


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Lève un sourcil; et fait une courbette*

- Certes... maintenant, il ne te reste plus qu'à éliminer les 8 autres, le plus rapidement possible.


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:07:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Claque des doigts et revêt une tenue plus appropriée.... bottes en cuir, bustier et minijupe assortie*

- C'est dans mes projets...


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Prend un air mystik*

- Ne tarde pas trop, le temps est précieux! Et nous n'en avont pas en excès!


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde ses ongles, et lève un sourcil*

- Merci... mais je sais ce que j'ai a faire, et comment. Ces années de mensonge passées ensemble m'ont au moins servit à quelque chose... je les connait sur le bout des doigts!


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

*Parle avec précaution*

- Tu saurais comment les vaincre? Es tu sûre?


--------------------
When life stars, fear is born
##
Rachel Mendes
~ Almost Dead ~
** Famous + **
Rachel Mendes
155 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:10:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Opine du chef, saute de son rocher*

- Persuadée... maintenant, laisse moi. J'ai à faire... ou non. C'est moi qui m'en vais...

*Disparait, un sourire en coin*


--------------------
~.. Br 0 ckenheart ... L 0 st mind~
¤*¤*
Barbas
Your fear is my force...
~ Nouveau ~
Barbas
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:15:22   Voir le profil de Barbas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbas   

* Barbas , content de sa nouvelle "recrue" , s'assoit dans un coin en penssant à son plan diabolique . Il sussura alors d'une voix très douce et démoniaque *

- Humm Humm Huummm .....


--------------------
When life stars, fear is born
##
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Lieux Magiques ¤*  Hellish  [L'enfer] *New she-demon in town...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum