¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Lieux Magiques ¤*  Hellish 

 [Enfer]*assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:41:31   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Assise sur un rocher, nettoie son arbalette, tranquillement*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:03:00   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Apparait dans un tourbillion de flammes*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:11:35   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Dos a lui, le ressent, sourit en coin*

T'es en retard


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:13:34   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Soufle sur sa veste*

- J'étais occupé...
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:14:06   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Fais disparaitre son arme, se leve va vers lui*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*la regarde venir*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:44:16   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Passe moi 30 €!

*Lz regarde et lui fait un houliiie sourire*/


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sort 30 € de sa poche, les garde dans sa main*

- Pourquoi ?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

J'ai envie de m'acheter quelque chose!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:52:58   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sourit en coin*

Quoi....?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Mais sa te regarde paaaas!

*essaie de lui arracher des maiiins*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:07:56   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sert l'argent dans ses mains*

- Hey...Je te le donne si tu me dis ce que tu vas acheter...
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:10:12   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

T'es vraiment pas drôle parfoois!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:14:27   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*S'avance vers elle*

- Pourtant...Tu m'aimes comme je suis !
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:20:17   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Croise les braas, regarde ailleur pour pas le regarder*

Tsss ouais, c'est saa


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:22:24   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sourit,range l'argent*

- Dommage....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:24:50   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

J'te hait!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:55:04   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*S'assied sur un rocher*

- Aller tient....

*Tend les 30 €*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:56:45   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Souriit, s'approche, approche sa main de l'argeeent*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Le retire,tend sa joue*

- Un baizer...La !
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:05:33   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Leve les yeux au ciel, l'embrassze usr la joue/


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:29:10   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sourit*

- TssSs...Tient

*Lui donne l'argent*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:35:37   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Lui sourit*
Merci!!
*Lui prend*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Fait une tete genre " Et ouais j'ai l'habitude"*

- J'ai l'habitude
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:35:36   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Dis pas n'importe quoiii!

*S'assied a coté de lui*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* Lieux Magiques ¤*  Hellish  [Enfer]*assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum