¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [Cuisine]Plomberie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:32:05   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*En dessous du lévier,repare des tuyaux*
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:38:47   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Arrive allongé sur le ventre sur un skate borddd*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Cherche une clée*
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:44:51   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Pousse sur ses mains pour avancer, rentre ... dans Paul*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:48:02   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se cogne la tete dans un tuyau...*

- Hey !!!
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:49:12   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Se lève du skate bord d'un coup, toute génée*

- Alors là ... j'ai totalement pas fait exprès Paul .. tu peux me croire !

*Se baisse pour prendre le skate, le lève avec difficulté*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sort de sous le levier...plein de noir suur la tete*

- Mouais...tu pourrai faire attention emma...
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:52:41   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ne dit rien , tourne la tête puis repose son regard sur lui*

- Paul .... c'est quand l'heure du repas ?

*Lache le skate involontairement , se bouche les oreilles à cause du bruit*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:57:19   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Soupire, regarde l'heure*

- Dans....Une heure maximum !
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:58:46   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Sourit*

- Cool alors ... tu sais ou est passée Sara ?

*Grimpe debout sur le skate*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:01:31   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Leve un sourcil*

- La Gitane....Non....
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Le fixe , crie presque sur Paul*

- Son nom c'est Sara ... et Sara c'est MON amie !


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:04:58   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde*

- Oh...Excuse moi..ma puce !
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:06:30   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ne dit rien , descend du skate*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:09:19   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sourit*

- Elle est surement en haut non ?
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:11:11   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Hausse les épaules*

- Je ne sais pas moi !

*S'approche de son frère*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:12:16   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde s'approcher et se demande ou est passé la gitane*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:14:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Rentre juuuste au même instant, claque la porte du manoir*

- Je suis rentréeeeeee!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:15:53   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*leve un doigt au ciel*

- Ah...Hey La..Euh sara !
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:15:57   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Sourit , court vers le hall*

- Oh Saraaaa .. je me demandé ou t'étais !

*Se stoppe juste devant elle*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:17:42   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sort ses cheveux de son écharpe, penche legerement la tête, en esquissant un sourire*

- Vraiiiment?


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:19:27   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Fait un signe de tête , tend la main*

- Tu viens avec moi ? S'il te plait Sara !!!!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:19:49   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*S'approche jusque a la porte de la cuisne,s'appuie contre celle-ci*

- Oui tu étais ou ?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:21:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend la main d'Emma, tout en enlevant son écharpe et sa veste. Se tourne vers Paul*

- Je pense... que ça ne te regarde en aucun cas mon coco!

*Rebaisse la tête vers Emma, lui souriit un tit peuu*


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:23:03   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Rigole , la tire doucement vers l'étage*

- Tu viens alors Sara ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [Cuisine]PlomberieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum