¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée 

 [ CuiSin€ ] *Un matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:27:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Toujours hyper intriguée, hôche la tête*

- Alooooors?


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Se lève*

- C'est des crucs avec des pas gentils aussi !


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Repeeense à sa vision qui fait peuur, fronce les sourcils*

- mmm?


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:32:02   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Va vers le frigooooo , attrape une compote*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence à s'impatiiienter, la fixe un peuu BAAD*


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:00:06   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ouvre sa compoteee , en renverse un peu*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souuffle*

- Emmmmaa!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*La pose sur la table*

- Ca a dégoulinééé tout seul !!!


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse un sourcil, la fiixe*

- Je m'en fiiche de ta compote! Je veux savoir!
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:27:43   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Lève la tête*

- Ahhhhh ! Ba .... si je dis .... il va venir le méchant !


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:49:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la sienne, la fiixe toujours tout le temps*

- Banananana!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:26:45   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Souffle , s'approche , tire sur le bras de Sara*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:28:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se tourne vers misss, la regarde quand même assez inquiiiéte*

- Je técoute!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:34:46   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Se mord la lèvre*

- Je ....... sais appeler les démons !


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:41:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La prend par les poignets, la fixe*

- Pardooon?!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ne dit rien*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:08:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La prend dans ses bras, et l'assied sur ses genoux*

- Misss...C'est important, faut que tu me racontes!


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*La regarde*

- Moi quand je sais pas quoi faire , j'appelle mes copains les démons !


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose son visage contre le sien [ Si, joues contre joues...RhOo, je me comprends!], pince les lévres*

- Emma, pourquoi t'en as pas parlée avant?


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Baisse la tête , trop pas z'à l'aiiiiiiiiise*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:17:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Peinée et en même temps en colére, un peu...La pose et l'embrasse sur le front*

- Tu le fera plus, on est d'accord?


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:19:36   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Ne répond pas .... retourne à sa compote*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Passe une main dans ses cheveux...Repeeeeense, à sa 1ére vision qui fait peuur*


--------------------
Emma Stevens
** Famous + **
Emma Stevens
153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Emma Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Stevens   

*Sans rien dire évidemment , appelle dans sa tête les copains démons^^*


--------------------
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:23:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retourne vers Emma, la fixe un instant avant de détourner le regard*

- Dis ma belle...Tu vois encore, ton mmm...ami im...ton ami! Tu sais, Bobby! Tu devais même me présenter son frére!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Rez de chaussée  [ CuiSin€ ] *Un matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum