¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

 [Chbre. D€s Fill€s] *Le Sooir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:39:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*En pleine nuit, arrive super pas à dormir...Parce QueuH elle sent des ondes bizarres depuis quelques temps à causes des différentes disputes et auutres prémonitions étranges. Se léve de son lit et va s'asseoir prés de la fenêtre*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:21:55   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Apparait dans le hall*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste encore assise un long moment, avant de lever et de sortir de la chambre, pour se rendre au rez-de-chaussée boiireuh un verre d'eau. Se stoppe sur l'une des marches en apercevant Jack, dans le hall*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Se tourne vers elle,sourit*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Continue de descendre, en essayant de paraître impassible*

- Je peux savoir ce que vous faites ici?

*S'appuie sur la rembarde, le fixe*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:17:28   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Reste silencieu, s'approche d'elle*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Remonte sur une marche en le regardant approcher, préfere alerter personne*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Rire demonique*

- je suis venu te chercher Sara !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Descend rapidement la marche, et le projette au passage...Toujours silencieuse et de trOop apeurée, quand mêmeee. S'approche de lui, au sol, et s'agenouille prés de lui, genre elle se moque un peu de sa situation*

- J'ai connu pire...C'est pas un démon en apprentissage qui va m'avoir comme ça!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sourit en coin*

- Un démon en apprentissage....Ca...

*La souleve,se leve*

- .....Peut faire ça ?

*L'attrape par la gorge*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, soulevée par le BAD JACK, a plus piied du tout du touut. Etouffe un rire nerveux*

- Lâche-moi!

*Lui colle des baffes pour le faire lâcher, tente de le projetter, sans succés*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:35:43   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*La jette contre un mur*

- Tu es vraiment qu'une pauvre Gitane

[Tac....Et ouais mes carambars je les ai pas eu !]
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[Shuuut up!]

* Est projettée violement contre le mur, se cogne la tête dOonc puis se laisse glisser le long du mur, en fixant Jack qu'elle voit trouble, à cause du choc siisi*

- Qu'est ce que tu me veux?!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Sort un poignar de sa poche,le fait tourner autour de sa main*

- Ta mort....Oui...ta mort §
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve subitement, collée au mur. Respiire saccadément, parce qu'elle à peur, la derniére fois qu'elle a eu une mésaventure avec un poignard, elle a faillit mourrir quand même...Préfere ne faire aucuns gestes, ferme les yeux*

- Et pourquoi...Moi?!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*S'appuie contre un mur*

- Parce que toi tu as le don de prmonition...Et que sans toi le groupe ne pourra pas....Détourné les plans Maléfiques des Démons*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le poignard puis Jack. Se décolle du mur, et prise d'un élan de vourage s'approche de lui et lui donne un coup de poing, accompagnée d'une baffe de revers de main*

- Ils se débrouillent très bien sans mon don de prémonitions...Alors tue moi, et on verra!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:49:10   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Tourne la tete vers elle parce que il sait fait tapper*

- Je me demande si comme ta grand-mere tu ira au Paradis !?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:52:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre la bouche, choquée et triste en même temps. Lui recolle une gifle du revers*

- Et toi j'espére que tu prendras conscience de tout le mal que tu fais! Mais, je sais pas par quoi commencer...La torture, ça me semble pas mal!

*Se retourne, les larmes aux yeux*


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Rit diaboliquement[sisi]*

*Leve le poignar vers Sara*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retouuuurne au même moment, fixe le poignard puis Jack, sans ciller*

- Ca te feras une victime de plus...JAck!


--------------------
Jack Ward
~ Nouveau ~
Jack Ward
62 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Jack Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Ward   

*Regarde la lame,la colle au mur(Sara)*

- Le plus bete....C'est que ton être de lumiere ne pourra pas te protéger !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:02:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence serieusement à paniquer, ferme les yeux hyyper fort*

- PAUUUUUUUUUUUUL!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*N'apparait pas*

Message édité le 26-05-2006 à 22:05:50 par Paul Stevens
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:08:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trépigne en essayant de projeter Jack, mais n'y parvient toujouuurs pas...Comme si elle avait perdue ses pouvoiirs, Boouh. Se met à pleurer en appelant toujours Paul avant de s'arrêter et de fixer JAck*

- Qu'est ce que tu lui a fait!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  [Chbre. D€s Fill€s] *Le Sooir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum