¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage 

 [Chambre des Garçons] dans l'après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:31:52   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sur son lit,médite*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Apparait dans un hallo violet dans l'ombre*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Les yeux fermé,ne la pas vu....Ni entendue*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:44:05   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Sourit en coin, il lui facilité la tache, fait apparaitree son arbalette*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Ouvre legerement les yeux,la voit*

- Hey...
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:48:00   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Arriiive a faire disparaitre l'arbalette avaaant, parce queeee eh bahhh elle l'avais vu entrouvrir les yeuuux*

*S'approche, rpend un air trop effaré*

...que..que se passe til?! Je...Ou je suis?!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde en levant un sourcil*

- Qui es-tu ?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Je..J'etait tranquillement chez moi et...Et je suis ici...

*Fronce les sourcil, trooop mystique*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde*

- Et tu es arrivé comment ?...D'une façon spéciale ?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:54:21   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Prend un air effrayer*

J...J'ai comme un mal de tête...Qu'est ce qui se passe?!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:08:43   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se leve de son lit,s'approche d'elle*

- Ca va aller....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Fait troop semblant de respir&é saccadement, meme que elle joue troop bien la comedie-*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:59:52   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Leve un sourcil*

- Bon...Euh si vous avez atterie ici c'est qu'il ya a une raison...
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:05:19   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

nooon...Je regarder desesperate housewives et pouffff[ ^^]


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:13:41   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

[Jai meme pas regarder mwa tsSSs]

*Se mord la levre*

- Et bah.....
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:41:57   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

[Tssss ^^]

*Fait trooop celle elle c pas ski se paaaaasse*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Regarde le plafond*

- Une nouvelle etre des lumiere....HumHum
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:37:40   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Etre de...Quoi?!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde en se demandant qui elle peut bien etre*

- Une être de lumiere....Vous connaissez pas le monde magique ?
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:42:26   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Je..La magie?!
*Rigole mioqueuse*

Ouais! Genre la sorciere dans la belle au bois dormant!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Leve un sourcil,prend un ciseau qui trainait dans la chambre(sisissi)*

- Tu vas voir...
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:47:58   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

*Se recuuule*
woaw...How! j'suis tombé sur un fou!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Tend le bras,pose le ciseau sur son avant bras*
Jessica Hopkins
~ Nouveau ~
Jessica Hopkins
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:29:49   Voir le profil de Jessica Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Hopkins   

Mais il est malade!?!

*S'approooche, parce qu'ellle qais skil a pour idée, lui prend le ciseau des main*

Faut pas mettre fin a ses jopuuur!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:31:12   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*leve un sourcil,en posant sa main sur son épaule*
...
- Aller...Donne moi ce ciseau tu vas voir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  A l'étage  [Chambre des Garçons] dans l'après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum