¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS
Administrateurs : Next-RPG, Rachel Mendes
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces 

 [Cave] Rangement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Ouvre la porte de la cave*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:28:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Assise en tailleur en plein milieu de la cave. Etait en traiin de faire une séance de riiituels gitans, genre pour se détresser et imaginer un décor de rêve style les Bahamas eeeet...PzZIout, sort de son illusion et se brûle avec la bougie posée à côté de sa main, se baisse légerement pour voir qui à ouvert la porte*

- Aaah...C'est toi!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Rit lerement*

- Bah Oui...Pourquoi tu espérés voir qui ?....Hein ?§
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:25:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle sur la bougie avec laquelle elle c'est brûlée, se léve*

- Surement pas toi...!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Dessent lentement les escalier puis arrivé au dernier...Il s'assied*
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:28:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ramasse le reste des bougies et se retourne pour les ranger sur une étagére*

- Qu'est ce que tu fais là?


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:37:19   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Hausse les épaules en regarde la cave*

- Je me suis dis queeee...Un peu de rangement dans la cave ça ferait pas de mal !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:38:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retourne, déjà agacée par la présence de Pauuuul...Sisi, croise les bras*

- Tu te moques de moi? J'ai passée mon après-midi à la ranger cette cave!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:39:51   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Sourit en coin*

- Ouais mais bon...avec ta magie de Gitan c'est plustot simple !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'adosse à l'étagére, le fixe assez méchament*

- Ma magie de gitan comme tu dis...Elle pourrait très bien te tomber dessus un de ses jours!

*Regarde le doigt où elle c'est brûlée, fronce les sourcils*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:44:33   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se frotte la tete*

- Ah bon...tu oserais me faire du mal...A moi ton être de lumiere ?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les sourcils en relevant la tête, porte son doigt à sa bouche*

- Je me suis jamais vraiment posée la question, en fait!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:53:13   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*S'éclipse a coté de sara,La pointe du doigt*

- T'as pas interret gitane...
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:55:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Lui baisse son doigt, le fiiixe BAAD*

- Sara...Je m'appelle Sara!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se dirige vers un carton*

- Sara....Ca le fait pas de trop pour un gitane...Enfin moi personellement j'aurai du mal a porter ce nom...pas toi ?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:58:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se retourne face à l'étagére, trOop à fleur de peau depuis un moment*

- Je te conseille de la fermer Paul...Je suis pas d'humeur!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:02:19   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Se tourne vers elle precipitament*

*Rit nerveusement et legerement*

- Tu es jamais de bonnu humeur de toute façon toi !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux extra-fort et monte les escaliers, sans répliquer*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:08:05   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

- Hey...t'as vus tu me parles jamais...Je peux pas savoir ce qui va pas chez toi !
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:10:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête sur une marche, se retourne vers lui un sourire faux aux lévres*

- Tu sais très bien ce qui va pas chez moi!

*Redescend les marches, et s'arrête devant lui en gardant son sourire trOop crispé*

-...Premiérement, je te donne pas le droit de me parler sur ce ton, et deuxiémement, arrêtes un peu d'essayer d'être le leader, fait ton boulot d'être de lumiére et lâche moi un peu!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:17:42   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Reprend son serieu*

- Non...Non Sara je sais pas ce qu'l va pas chez toi
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:19:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras puis les décroise, etouffe un rire nerveux*

- C'est tout toi ça! Tout le temps à côté de la plaque...!


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:20:11   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*Hausse les sourcils,apres un temps de reflection...*

- Ah...Lui ?
Sara Nicholae
** Famous + **
340 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le fiixe super pas gentillement, hausse les sourcils et se retourne d'un bond pour remonter les escaliers*


--------------------
Paul Stevens
** Famous + **
Paul Stevens
222 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:25:07   Voir le profil de Paul Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Stevens   

*La regarde*

- A moi aussi il me...manque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤* Next Generation 3 --> The FolloWinG !s YoUrS  ¤* 1328, Prescott Street ¤*  Autres pièces  [Cave] RangementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum